Hong Kong pour une journée: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous,

Nous allons passer 2 fois une journée à HK en allant et revenant de Thaïlande dans les semaines à venir. Que nous conseillez-nous? Que faire? Que "visiter"? Comment se rendre de la façon la plus simple de l'aéroport aux centres à voir?

Comme d'habitude, merci bcp pour votre aide! Elodie
SI Sidartha Globetrotter ·
j'espere que cette page t'aidera un peu: Hong-kong

faites un bon voyage !!😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
HA Havanazia ·
merci.... encore une fois!!!!!!!!!!!!
LU Luckass ·
coucou!!!!!!!!!!!!!! je serai a Hong Kong vendredi et samedi!!!si je peux vous aider!!! (luckass001@hotmail.com) a bientot!!!
SI Sidartha Globetrotter ·
slaut Luckass, je crois que tu fais erreur sur la personne, ce n'est pas moi qui ai besoin d'aide !!!😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
LU Luckass ·
ok!!! merci a plus!!!!!!!!!!!!!
TO Totine ·
Bonjour,

Je suis sur Hong kong pour deux jours dans les environs du 21 septembre. Quelqu'un à déjà été et peux me donner de bonne adresse sympa au centre ville même, visites, chopping, bien manger.... Deux fille de 26 ans qui adoré visiter et faire la fête...... Comme je serai à Bangkok avant je ne veux pas me ruiner pour deux jours quelqu un à déjà dormi dans une auberges de jeunes à hong konk? Merci d'avance pour vos info. Biz et bonne journée à tous.. at
LU Luckass ·
pour sortire et bien manger il y a des millons d'enroits a Hong Kong!!! mais plus chere qu'en Thilande j'y serai demain soir!!!!! a plus!!!
TO Totine ·
Hello, J'éspere que ton voyage à hkg c'est bien passé, pourrais tu me dire ce que tu as pu visiter??? et si tu as de bon plan à me donner... Merci d'avance. a+😏

Similar discussions

You might also like