Recherche hôtel à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Hello,

Je pars à HK avec mon copain dans 1 semaine (on est déjà en chine) mais on a toujours pas trouvé d'hôtel. En fait, on cherche un hôtel pas trop cher type 250 $HK (c'est déjà bien et budget étudiant oblige) et pas trop crade; je sais ke c'est beaucoup demander ! On nous a dit ke c'est moins cher sur Kowloon. Si jamais vous avez une idée, ce serait sympa !🙂

Pioupiou7
YA Yagao Veteran ·
tu peux toujours essayer la Joy Guesthouse ca semble pas grade et pas chere
NA Nassherault ·
Bonjour je confirme pour l'adresse, la Joy Guesthouse, c'est pas crade du tout, et tout confort et pas chere du tout, avec bonne acceuil. bon sejour. nass
JE Jeffshang ·
j'ai un plan pour avoir une chambre a 70 HK$... c'est petit, sans fenetre, mais avec douche et sale de bain (+ tele, clim). Par contre c'est un lit une personne... donc soit vous partagez en vous tassant bien... soit vous pouvez prenez deux chambres. Mais je sais pas si on peut prendre deux chambres car c'est un gars qui loue une chambre en fait.

Pour ce prix la, le rapport qualite/prix est vraiment pas mal....

Contacter Mr Cheung : tel (+852 ) 92771008 Logement a mangkok, quartier tres sympa avec tout plein de boutiques de matos informatique a cote... dans l'ile de kowloon... ou c'est effectivement moins cher
PI Pioupiou7 ·
Merci, c'et sympa !! Le pb c'est ke je me vois mal avec mon copain dormir ds un petit lit pdt 4 nuits !! Ms merci du tuyau 😉
PI Pioupiou7 ·
En fait, le problème c'est ke la guest house affiche déjà complet.... Vous auriez pas un autre tuyau dans le même genre ? 🙁. Merci quand même du coup de pouce !!!😉

Similar discussions

You might also like