Hôtel à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour

Nous partons à Hong-kong pour 8 jours au mois de février, nous avons les billets d'avions et nous sommes toujours à la recherche d'un hotel. Sur le site Ratestogo, ils proposent le Ramada Hong-kong pour 45 € par nuit, ce qui semble intéressant. J'aurais aimer avoir des avis de personnes ayant séjournés dans cet hotel. Comment sont les chambres, est-il bien placé ?

merci pour vos réponses.
Yannick
SY Sylvie37 Regular ·
bonsoir,

nous partons à Hong kong le 16 février, nous avons réservé à ALISAN GUEST HOUSE alisangh@kstar.com, , c'est sur l'ile de Hong-kong, c'est tranquille, si vous voulez sortir le soir, il est préférable de prendre un hotel sur Kowloon j'ai habité 5 ans HK sylvie
Sylvie -
YA Yagao Veteran ·
Quel est votre budget par nuit ?

Ici les prix varient beaucoup, en fonction des saisons et des fêtes Du coté 3 étoiles le Metro Park hotel environ 55 euros

Ou bien encore le Caritas Bianchi Lodge pour 35 euros

ou encore pour moins cher 16 euros JoyGuesthouse

vous trouverez d’autres infos sur le logement à HK en compulsant les nombreux sujets déjà parut
BI Bigyaya Regular ·
merci pour vos r��ponses.

nous pensons réserver au Ramada car il y a le tramway à côté et ils ont un service de navettes pour nous conduire aux embarcadères. 45 € semble être un bon prix pour cette catégorie d'hotels, il est à 66 € sur hotelclub.

http://www.ramadahongkong.com/hk/eng/homepage.html

j'ai parcouru le forum et c'est vrai qu'il n'est pas facile de faire un choix, entre les affinités, les budgets...

mais voyageforum est là pour nous aider à faire nos choix et nous faire rêver à nos prochains voyages...
Yannick
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Attention, février, cette année, c'est la période du nouvel an chinois, les hotels sont souvent pleins et ils montent leurs prix
ChR
YA Yagao Veteran ·
Le Ramada est + qu’excentre !! c’est pourquoi ils mettent des navettes a disposition pour compenser l’éloignement En soit, il n’est pas plus bon ou mauvais qu’un autre, dans le même registre vous avez le novotel

Bon séjour
BI Bigyaya Regular ·
Il y le tramway proche de l'hotel, pourra-t-on le prendre avec la carte Octopus ? il est écrit sur le site de l'hotel : "The world's famous Hong Kong Tramway provides easy access to Central, Wan Chai, Causeway Bay and the Eastern part of the Island". Combien faut-il a peu près de temps pour se rendre à Central depuis "Des Voeux Road West" ? En regardant la carte sur www.ypmap.com, cela ne semble pas très loin, mais il est difficile de s'en faire une idée.

merci pour les réponses, ah que de stress avant le départ pour l'inconnu !
Yannick
YA Yagao Veteran ·
OK pour la carte Octopus pour le timing voir hktramways.com vitesse de deplacement environ 5 hm/h
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je suis aussi d'accord pour dire qu'il est pas mal excentré et assez loin de la 1ère station de métro Sheung Wan. Et pas grand chose à voir dans ce coin là ... donc ça risque d'être tristounet quand même !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
BI Bigyaya Regular ·
Bonjour,

me voici de retour de Hong-Kong et mon bilan pour cet hotel est le suivant :

En réservant sur Ratestogo, nous avons bénéficié d'un prix intéressant pour cet hotel (45 € la nuit); les chambres sont spacieuses et propres, ce qui n'est apparemment pas toujours le cas dans cette catégorie de prix; l'hotel n'est pas si mal placé que ça, le tramway passe en effet juste devant et permet de rejoindre Central en 20 mn, et il y a des trams toutes les 5 mn. De plus, c'est assez amusant d'emprunter ces vieux trams (pour nous les Touristes). Ce fut notre seul moyen de transport pour quitter l'hotel, nous n'avons pas profité des navettes de l'hotel. Le tram déssert les embarcadères de ferry et les stations de métro et ne coûte que 2 $ HK. c'est donc un hotel que je recommande même si un immense immeuble en construction vient nous gâcher la vue !
Yannick

Similar discussions

You might also like