Me rembourser mon voyage à Pekin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
slt moi c'est wilfrid de Marseille, je souhaite me poser quelques mois à Pekin, est-il vrai que pour me rembourser mon voyage je peux revendre mes bagages, sacs et agenda LOUIS VUITTON tous neuf, il parait que c'est possible et que sa vaut beaucoups plus cher à Pekin qu'en France. Je voudrais aussi s'avoir si c'est facile de trouver une collocation pour quelques mois. jte remerci d'avance, à bientot j'espere bye.
merci à tous à bientot peut être bizzzzz.
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Il ne faut pas rêver. Si c'est une affaire rentable, il doit déjà y avoir des Chinois sur le coup.
ChR
YA Yagao Veteran ·
slt moi c'est wilfrid de Marseille, je souhaite me poser quelques mois à Pekin, est-il vrai que pour me rembourser mon voyage je peux revendre mes bagages, sacs et agenda LOUIS VUITTON tous neuf, il parait que c'est possible et que sa vaut beaucoups plus cher à Pekin qu'en France. Je voudrais aussi s'avoir si c'est facile de trouver une collocation pour quelques mois. jte remerci d'avance, à bientot j'espere bye.

Cela peut etre vrai dans le cas de commandes ! tu vas la bas voir des connaisssances ? si non alors comment vendre tes bagages? au premier carrefour ?

Au fait pour la bizzzzz moi heu ..... ce sera pas necessaire.😉
AZ Azuredechine Regular ·
Bonjour Pepitos,

Je suis d'accord avec les autres personnes, il faut pas rever, non pas parce que si c'est un affaire rentable, il doit avoir pleine de chinois qui le font.C'est parce que c'est pas un affaire.

Le vente de produit de luxe est 8-10fois plus cher qu'en france, c'est vrai.Mais les chinois qui ont cette pouvoir d'achat, ils vont aller dirctement dans grand magasin et ils s'en fiche completement le prix.Si c'est des gen qui ont envie et qui n'ont pas cette pouvoir, ils vont acheter la contrefacon de grand marque et non pas chercher dans des mains d'un etrangere quoi qu'il soit.

Etant un particulier, ca se fait pas generalement.Sauf si vous tombez sur qqn, vraiment qqn "extrodinaire"..

A bientot.
azure
PE Pepitos ·
salut et merci pour ta réponse, je vais quand même tenter le coup, sait-on jamais, merci encore bye.
merci à tous à bientot peut être bizzzzz.
IS Isamu ·
Pepitos, il y a des magasins qui vendent du vrai LV a Pékin. Un magasin Louis Vuitton a ouvert il y a quelques semaines (mois?) a Guo Mao, le genre de boutique qui vend tout du porte-feuille a la montre a plusieurs milliers d'euros, sur deux ou trois étages...

Ensuite, est-ce que tu as tous les justificatifs concernant les produits? Si non, ça ne vaudra pas plus qu'une copie usine (un original, mais détourné) c'est a dire quelques centaines d'euros pour un sac...

Même si c'est original et que tu as tout ce qu'il faut pour le prouver, je pense pas que tu puisse le vendre plus que le prix en France; ça me parait pas une bonne affaire tout ça...
Mon blog de Chine
LI Lim ·
Vu le nombre de faux qui pullulent dans les marchés, ils vont croire que tu veux leur fourguer du faux au prix du vrai. Soit la personne a les moyens de se l'acheter et dans ce cas elle préférera aller dans un magasin à Guomao comme dit Isamu soit elle a pas les moyens et achetera un faux dans les marchés pour un prix nettement inférieur à ce que tu peux proposer.

Similar discussions

You might also like