Meilleur endroit de l'Asie du Sud-Est depuis Hong Kong? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
🙂Bonsoir à tous🙂

Je vais faire un petit tour du monde cet été. Je serai à Hong-Kong du 19 juil au 3 août - je confirme mes billets dans 48h (23 mai 08) avec possibilité de rajouter une destination en Asie. Je compte rester 3 jours à HK puis aller ailleurs dans ce coin....

Quel est pour vous le meilleur endroit de l'Asie du sud-est?

Je recherche un endroit magnifique, avec éventuellement de la "zenitude": temples, plages, archipel, nature luxuriante, un endroit intéressant car singulier et à la fois paisible et culturellement intéressant. J'hésite à vrai dire entre l'Indonésie, la Malaysie et les Philippines, sachant que je devrai prendre l'avion direct depuis cet endroit jusqu'à San Francisco (pour l'instant j'ai un HK-SF).

D'avance merci de me faire part de vos impressions de voyage les plus ...singulières, marquantes, inoubliables dans cette partie du monde. S.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
Bali
FL Flipflop Globetrotter ·
vu que c est la saison des pluies un peu partout, l'endroit ensoleillé par excellence c est Bali et ses iles environnantes...il y a de quoi faire 😉
CA Camtai Regular ·
n'etant aller qu'en thailande et JAMAIS DECU PAR MES VOYAGES jte dirai la THAILANDE 😉...

Similar discussions

You might also like