Obtention du visa chinois à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
salut a tous j'arrive a honk kong depuis Bali dans cinq jours et je desire y obtenir un visa pour la chine le plus rapidement possible , si possible en trois jours les questions sont simples Quelles sont les pieces a fournir? Ou dois je m adresser , a priori il semblerai qu il y ait possibilite de le faire a l aeroport ? je remercie par avance tout membre de la communaute mqui puisse me faire profiter de son experience
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, utilise la fonction "recherche" avec visa chinois "Hong-Kong" --> 348 résultats Si tu restreins la recherche au mois précédent, tu trouveras ce qu'il te faut.

Les conditions ont été durcies et il faut des pièces originales (certif assurance, certificat employeur, hôtel, preuve de sortie) + bcp de temps. Perso, j'ai préféré faire le visa en France avant de partir.

Bon voyage
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664

Similar discussions

You might also like