Point de rencontre facile dans l'aéroport de Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
Bonjour tlm,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait bien l'aéroport de Hong Kong ?

Car, je dois y rejoindre mon copain et nous nous cherchons un point de rencontre facile à trouver dans l'aéroport.

Merci beaucoup,
MP
IS Isis03 Regular ·
Bonjour,

Tu pourrais le rencontrer au restaurant "POPEYE" (libre service) au 2e étage par les escaliers roulants.

Ce nom se retient bien puisque connu ici.

Bonne Chance!
" Ce que nous sommes n'est rien, ce que nous cherchons est tout." (Friedrich Holderlin)

"Il y a tant dans le monde pour chacun de nous si seulement nous avons des yeux pour voir, un coeur pour aimer et les mains pour accueillir ce qui s'offre à nous." (Lucy Maud Montgomery)
MP Mploulou ·
Un gros merci pour votre réponse !

Ce resto, c'est un endroit facile à trouver depuis la sortie des douanes ?
MP
IS Isis03 Regular ·
Bon Voyage!

Si jamais tu es mal prise ou que ton copain n'arrive pas, téléphones à mon fils qui travaille à Hong-Kong...il t'aidera. Il s'appelle "Simon".

Cell : (852) 9487-5605

Hong-Kong est une ville magnifique.

Bon Voyage!

Marie
" Ce que nous sommes n'est rien, ce que nous cherchons est tout." (Friedrich Holderlin)

"Il y a tant dans le monde pour chacun de nous si seulement nous avons des yeux pour voir, un coeur pour aimer et les mains pour accueillir ce qui s'offre à nous." (Lucy Maud Montgomery)
IS Isis03 Regular ·
L'aéroport est grand mais il est facile de se retrouver. C'est un très bel aéroport. Tout le monde parle anglais.

Tu t'informes où sont les restaurants et les libre-service.

C'est au 2e étage...à la sortie des escaliers...dans une aire ouverte, où il y a plusieurs restos...comme dans nos centres commerciaux.

Tu peux y accéder par les escaliers roulants.

Bon Voyage!

IS Isis03 Regular ·
Bonsoir Marie-Pier,

Concernant les informations précédentes je viens de penser qu'il y a 2 retaurants "POPEYE" à l'aéroport...un avant les douanes et l'autre après les douanes. Oublies ça.

Mon fils vient de me dire que lorsque tu auras passé les douanes, ...tu trouveras à la sortie un restaurant "McDonald" juste en face de toi.

Voilà!

Bon Voyage!

Marie

MP Mploulou ·
C'est parfait !

Merci énormément pour votre aide ! Vous avez considérablent contribué à faire diminuer mon stress !!!

Bonne journée,
MP
IS Isis03 Regular ·
Re-Bonjour Marie-Pier, 🙂

Je viens de répondre à une dame quant à de l'information complémentaire sur Hong-Kong.

Je lui ai envoyé des liens qui te seront tout autant utiles.

Rends toi aux discussions faites dans la section: Formalités Administratives...Visas

" Visa pour Hong-Kong" (Yanick 28) et regardes la réponse faite à " SUSANNEL "...par " ISIS 03 "

Bonne Journée!

Marie

CH Chrousseaud Globetrotter ·
Le téléphone mobile marche très bien à HK, même à l'intérieur de l'aéroport, c'est encore le plus simple pour indiquer où on est
ChR
YA Yagao Veteran ·
pourquoi faire compliquer alors que c'est simple, il y a un meeting point, vous suivez la signalisation et vous vous retrouvez a la borne ici le site de l’aeroport
IS Isis03 Regular ·
Merci!

Bonne Journée!

isis03

LU Lula Veteran ·
Ouf, tu l'as dit! je lisais les histoires de rencontre au restaurant et pensais: "rêve-je? ou avais-je fumé la moquette lors de mes passages à HKG?

Donc, yes, y'a un meeting point, facile, non?

Similar discussions

You might also like