Refus de visa chinois à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

JA Jasonbourne Veteran ·
je viens de faire une autre tentative depuis Bangkok. on m'a demande une resa d'hotel .j'attend la suite . si tu veux reserver une chambre en ayant a payer seulement en arrivant et en pouvant annuler jusqu'a deux jours avant: www.venere.com pour reserver un ferry Shangai Osaka ( histoire d'avoir une preuve de sortie ) idem sans payer maintenant : www.shanghai-ferry.co.jp/
BA Baboumh ·
salut moi j'ai essaye' encore lundi depuis le bureau principal. 2 heures de queue pour entendre au final que pour l'instant ils ne prenaient pas les dossiers des francais et m'ont dit encore une fois "peut etre la semaine prochaine" j'ai attendu une semaine pour que d'al alors maintenant je suis en koree du sud
FA Famtoulouse Regular ·
Même expérience à San Francisco : refus de visa. On nous a dit que nous devions faire le visa de France. Nous faisons un tour du monde avec nos enfants. Nous avions très envie d'aller en Chine mais si ce n'est pas possible....tant pis...il y a tellement de pays plus accueillants ! On va essayer de l'obtenir du Japon et sinon, on ira ailleurs.

Similar discussions

You might also like