tout dialogue est de la critique pour vous, je resume une partie de mon voyage, je ne l invente pas, j aime voyager, je suis d accord avec vous, je voyage beaucoup pour voir la nature pour voir, comment vive les gens, quand on revient en
france que tous le monde se plaint, des greves pour avoir 1 sous de plus et faire crouler les boites, des faineants qui profitent du social pour vivre sur le dos des autres, qu ils aillent voir la misere, des gens qui ne se plaignent pas, ils sont heureux surtout les asiatiques qui sont d une gentillesse (la
thailande,) certains chinois sont tres sale et malhonnete faut l avouer, je ne fait pas une generalite sur le pays je suis loin de connaitre tout du pays c est simplement des anectotes du voyage et je ne suis pas non plus une idiote, si vous etes parfaite j en suis heureuse le forum existe pour des gens comme moi, et je suis pas non plus une fumeuse j ai horreur de cela, moi aussi j ai vu des choses merveilleuse en
chine, mais vous avez vu les fumeurs, vous voyez tout est critiquable, alors cool, ne vous enervez pas, la vie est belle