Séjour à Wuhan et endroit pour rencontrer des francophones?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, en vacances en Fevrier 2008 avec ma femme qui est originaire de Wuhan nous voudrions savoir s'il y a des Pubs ou des endroits sympas ou l'on peut retrouver des francophones ( Chinois ou étrangers parlant Francais ) sur Wuhan. merci
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

J'étais à Wuhan il y a 2 ans et comme point de chute de nombreux Français expatriés il y avait l'hôtel Asia, dont le directeur était lui-même francophone.

En effet, il y a dans la région une usine Peugeot et de nombreux travailleurs de Sochaux sont envoyés à Wuhan.

Malheureusement, je ne me souviens plus du nom du restaurant tenu par un Belge qui était plein tous les soirs de Français et Belges mais aussi de nombreux Chinois francophiles.

Puisque votre femme est de Wuhan, elle vous emmènera sûrement visiter le musée de la ville et ses magnifiques cloches.

Bon voyage,

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
FR Fredo69 ·
Bonjour et merci pour ces informations, on essayera de trouver. Nous étions à Wuhan le mois de Septembre 2005 pour des vacances aussi mais nous n'avons pas beaucoup visiter la ville, Ma femme est en France depuis 6 ans et elle ne connais plus beaucoup l'actualité de Wuhan. je me rappelle qu'en 2005 le musée était en rénovation et nous n'y somme pas allé, par contre nous sommes allés tout proche pour une représentation d'acrobates, c'était super. Merci encore

Fred
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour, j'y étais juste après vous alors - octobre 2005. Il faisait très chaud !

Je vous souhaite un bon séjour.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

Similar discussions

You might also like