Shopping à Shanghai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, je suis actuellement en chine; mon voyage se termine samedi par shanghai ou j aimerais faire du shopping. Y a t il un grand magasin ou marche ou on peut acheter des copies? j ai entendu parler de people square, ca vous dit quelque chose? je crois que le marche du faux a ferme donc est ce que vous avez une autre adresse? Merci pour vos reponses grandevita
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Le faux est une vraie calamité, souvent de mauvaise qualité, et fait dans des conditions déplorables pour les employer ... 😠

Frenchement il y'as de beaux vetement pas chère et chinois (bon ok les conditions de fabrications ne sont pas réver non plus) mais aumoins tu n'encourage pas les traffics ..., et en plus sa aide leurs créativité ...

Le Xian niang market à effectivement fermé ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
KE Kesh Regular ·
les contrefaons sont interdites à shanghai cependant lorsque tu te promène sur les boulevards commercants des chinois viennent te voir et te proposent des contrefaçons. Il faut les suivre et la plupart du temps il t'emmène chez eux. le choix est plus restreint et c'est a tes risques et periles. Tu peut aussi acheter du vrai car les prix restes très inferieures que ceux en france sur les marques comme adidas et nike .. ( des converses a 20 € au lieu de 65 içi)
SH Shidifan ·
fais gafe a la douane a paris, ils ouvrent tous les bagages des arrivées de chine

Similar discussions

You might also like