Une soirée à Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je pars au Tibet en août prochain et je vais rentrer par Pekin ou j'arriverai en fin d'après midi.

Mon vol de retour est le lendemain midi et j'ai donc une soirée à Pekin.

Quels endroits interessants et sympa pour passer la soirée me conseillez vous ?

Merci par avance
BA Batnadou Regular ·
Cela dépend de ce que tu veux faire : aller écouter de la musique et boire un verre dans un des endroits branchés de la capitale, aller voir un spectacle du cirque chinois, assiter à un opéra chinois, aller manger un bon canrd à la mode de Pékin, ....

Je suis sur Pékin et j'y serais en aout, recontacte moi
;) Nadia
NA Narita ·
Bonjour

J'ai juste une soirée à Pékin (avec un groupe) et je souhaite faire un Pekin by night après le diner.

Donc je cherche plutôt un bar sympa + une boite.

Merci par avance pour tes conseils

@ bientôt

Marie
BA Batnadou Regular ·
tu as plusieurs endroits. du cote de Houhai, il y aplein de bars autour du lac, dans le quartier de Sanlitun, il y a des bars, des discothèques, égalmeent vers la porte Ouest de Chaoyang Park. cela dépend de ceque tu aimes comme style. Il y a une revue qui donne tous les lieux où sortir, c'est le "That's Beijing".tu le trouves un peu partout où i l ya des expats. Quel soir es-tu sur Pékin?
;) Nadia
NA Narita ·
Bonsoir,

Je serai à Pekin le 17 août.

Je souhaite aller boire un verre et aller dans une boite branchée fréquentée par les chinois. Je ne cherche pas forcément les lieux ou les expat vont forcément. J'ai plutôt envie de continuer le dépaysement...

Merci par avance

@+

Marie
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Est ce que tu as le choix de l'endroit pour manger ? si oui j'ai de bonne adresses ..., sinon pour la discothèque pleins de chinois sur beijing, je ne vais pas pouvoir trop te renseigner, mais ne te fait pas trop d'illusions, si c'est comme a shanghai les boites et disco sont pleins d'expat, les chinois non pas trop le luxe horraire de sortir..., si il y' as beaucoup de chinoises au jupes trés courtes ...

Tous du moins c'est ce que j'ai noter lors de mes deux dernier passages à Beijing (et ce que je vie à Shanghai). La balade autour du lac est génial et au font du lac, il y'as un bar super atypique qui passe de la trés bonne music type un peut caraibe (le bar) ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Salut philo,

Je suis à Pékin la 1° semaine de juillet et je suis preneur des adresses de restos

Merci

christian
ChR
NA Narita ·
Bonjour

Je vais dîner au restaurant Quanjude.

En revanche, je note l'adresse du bar au bord du lac.

Merci pour l'info

Marie
TA Tatra Globetrotter ·
C'est un de ceux après le pont sur la rive gauche ?

Michel

Similar discussions

You might also like