Dans le cadre d'un voyage en avril, nous allons arriver en Chine par Shenzhen, en venant de Hong-Kong. A votre avis, combien de temps faut-il prévoir pour le passage de la douane chinoise en venant de Kong-Kong? Je pose la question, car si nous allons à Shenzen, c'est pour prendre l'avion. Comme ce dernier est à 10h30, je sens qu'on va être bons pour se lever à l'aube :-)
Merci d'avance!










