Temps de transit nécessaire à l'aéroport de Pekin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tout le monde,

Je suis actuellement en Chine pour mes études et je pense déjà à mon retour le 1er juillet normalement. En effet, à l'aller j'ai raté ma correspondance à 3 minutes pres alors que j'avais 2h10 d'escales : arrivée du vol AF126 à 11h45 et départ du MU2112 à 13h55. Je me demandais donc si pour mon retour une arrivée du MU2119 à 22h50 et un départ du AF381 à 00h55. Sachant que je viens de Xi'an par China eastern, que les vols sont dans le même terminal (Terminal 2 à Pékin) et que j'aimerais bien éviter de passer une nuit dans l'aéroport. Merci d'avance

nini
SU Suisiya Veteran ·
J'ai déjà raté 2 fois ma correspondance à Pékin alors que j'avais 2h Comme c'était des vols avec un même billet à chaque fois la compagnie m'a logé dans un hôtel et j'étais mise sur le même vol le lendemain A chaque fois c'était des retards du vol intérieur, il parait que c'est assez fréquent En tout cas ce n'est pas très agréable et en plus la première fois j'ai perdu mon billet de train en France la seconde fois j'ai pris un billet de train électronique et j'ai pu le changer de Pékin en ligne Siya
2017 nouveautés yunnan tarifs des sites et transport Kunming http://chine-ethnic.pagesperso-orange.fr/

Similar discussions

You might also like