Traveller checks à Pékin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour,

Je pars à Pékin le 6 septembre prochain et j'aurais voulu savoir si les traveller-checks étaient facilement acceptés là-bas, car je n'ai pas de carte de paiement internationale.

Et si je dois les changer en yuan une fois là-bas, est-ce que toutes les banques le font sans problèmes et est-ce qu'elles prennent une commission au passage ?

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je te conseille d'oublier tes cheques et prend du cash avec toi si tu n'as pas de carte de credit et meme en plus du cash prendre une carte de credit.

et au cas tu veux les utiliser il te faut aller a la banque of china pour les changer
PY Pyjou77 ·
Merci pour ta réponse Nemo ! Je n'en prendrai donc que pour une petite somme en cas de vol. Ca veut dire que je devoir me trimballer avec pas mal de liquide sur moi ! (Bon, Pékin c'est pas non plus le Bronx...)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il n y a pas de probleme de securité a pekin. je te conseille de prendre des gros billets (200 euros et qques petites coupures pour ajuster pour la fin de ton sejour) ca ne prend pas de place

tu y vas pour combien de temps?
PY Pyjou77 ·
OK je les planquerai dans mes chaussettes ! Je reste une semaine à Pékin.Ensuite je vais 1 mois à Yantaï près des montagnes de Kun Yu.

D'ailleurs si quelqu'un connaît de bons endroits à visiter près de Yantaï, je suis preneur !

Similar discussions

You might also like