Photos de voyage (Istanbul, Hong Kong, Guizhou, Guanxhi, Pékin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Voici qques photos de mon dernier voyage (istanbul, hong kong, guizhou, guanxhi, pekin)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Quel est ce village que l'on rejoint en traversant deux ponts du vent et de la pluie ?
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
c'est le village miao de xijiang (pres de la ville de Kaili en direction de Rongjiang)
TO Toth Veteran ·
Sympa tes photos, j'aime bien ! surtout les danses.
Ma Galerie Photos
LL Llllll Veteran ·
Moi surtout les danseuses ! 😏

Sympa tes photos, j'aime bien ! surtout les danses.
JE Jeff932 Veteran ·
Des photos plutôt sympa dans l'ensemble ! notamment les danseuses Mais dommage, ça manque de commentaires, de nom de lieux etc... Surtout que je ne connais pas la Chine !
GN Gnou59 ·
Hong-Kong une ville pour laquelle on pourrait presque manquer de superlatifs ! Ces photos me rappellent des souvenirs... Et des bons !

Steph le Gnou http://gnoudunord.fr
voici d'autres photos de Hong Kong
MA Mariecurry Globetrotter ·
J'aime bien tes photos de Hong Kong. Les photos de nuit sont réussies je trouve. Que photographient-ils donc tous ? (dans ton premier message)
ce sont des eleves qui participent à un cours de photo!

ils devaient chacun leur tour faire des photos de la baie de hong kong
voici d'autres danseuses dans le temple du ciel à pekin
Moi j'adore photographier les photographes.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
Heu ! Non c'est pas un photographe ! Excusez, hors sujet 🤪
Non ! Non ! Vous ne pouvez pas me photographier ! J'ai donné tous mes droits à la photographe du marché.
j'aime beaucoup tes photos. moi aussi je les aime prendre en photo.

je regrette une photo lors de mon escale a istanbul: une femme voilée assis sur une terrasse d'un café chic à istanbul avec un gros cigarre jambes croisées et son mari assis en face penaud! 😉
au contraire, j'aime voir des photos de la vie locale en chine!

merci pour tes photos
un pecheur de cormorand me demandant 2 yuans pour l'avoir pris en photo
"je regrette une photo ... "

Tu veux dire "une photo" pas prise ?

A propos de "photo pas prise" j'avais ouvert un post dans la rubrique "Inde" sous le titre : incredible india
Quelques secondes plus tard, comme tu ne lui avais rien donné, il a replié uniquement l'index. Non ? 😉
Quelques secondes plus tard, comme tu ne lui avais rien donné, il a replié uniquement l'index. Non ? 😉

oui! 😉
"je regrette une photo ... "

Tu veux dire "une photo" pas prise ?

A propos de "photo pas prise" j'avais ouvert un post dans la rubrique "Inde" sous le titre : incredible india

oui une photo non prise 🙁
En fait tu n'as pas photographié un "pêcheur avec cormoran" mais un "pêcheur avec cormoran demandant 2 Yuan" 😉

On est méchant 😕
ce pecheur ne peche que les 2 yuans aux touristes! 😛

Voici une autre photo pendant la croisiere
MO Mong1 Globetrotter ·
Salut Ragamuffin,

Très drôle ta série sur les photographes.........! " Tel est pris qui croyait prendre ".......!!! 😉😉😉 Un vrai sujet de reportage !

J'ai souvent l'impression moi aussi d'avoir l'air ridicule lorsque je photographie, dans des positions parfois bizarres et acrobatiques...

Nemo, tes photos sont très sympas aussi.

Similar discussions

You might also like