recherche infos sur la vie à canton
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut,

Je vais m'instaler à Canton dans quelques mois, et je recherche des infos, merci a tt ceux qui pourront repondre à mes questions. Je voulais savoir les prix des apparts meubles d'environ 50m2, dans un quartier sympa. Si vous avez d'autre conseil à me donner pour que mon expatriation se passe le mieu possible.

Merci d avance
SA Saimon ·
salut je suis en stage a canton juska debut septembre,

pour le prix de ton appart tout depend ou tu veux vivre dans la ville, moi je vis a env 10km du centre dans un meuble de 40m2 pour 1300 yuans hors eau electricite et tv mais ca c est cher en chine sinon tu veux un peu pres la meme chose mais vers le centre proche de la ou vivent la tres grande majorite des exparties a canton c est plutot de 3000 a 5000 pour la meme chose ou peut etre un peu plsu luxueux!

si t a besoin de conseils n hesite pas a+

nb : tu seras de kan a kan a canton?
PR Prsophie Regular ·
bonjour j'arrive à GZ Canton pour 1mois, auriez des tuyauw / hotels à environ 25€ ou / appart meublé pour 1mois. Merci par avance... prsophie
sophie
AL Alexisgb ·
Bonjour,

Je pars pour deux mois à Canton cet été, en stage : pouvez vous m'aider, car je chercher un appart dans le centre pour ces deux mois ???

Merci !!!😉😉
AL Alexisgb ·
Bonjour,

Je pars pour deux mois à Canton cet été, en stage : pouvez vous m'aider, car je chercher un appart dans le centre pour ces deux mois ???

Merci !!!😉😉

Similar discussions

You might also like