Voyage à Macao et Hong Kong mi-mars 2010: adresse de guest house?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonsoir, en mars, je passerai 2 jours et 3 nuits à Hong-kong et Macao, et j'aimerai savoir comment ficeler cela. J'arrive à Hong-Kong le 15 mars à 16h depuis Bruxelles et le 18 mars, je prendrai un avion à Macao à 14h pour Bangkok.

Sois je me rend directement à Macao, puis je visite Hong-kong par la suite ou le contraire. Avez-vous de bonnes adresses pour une guest house sur Macao et Hong-kong ? Sachant le trajet que j'ai à faire. Je me demandais également si le transport avec mes bagages sur les ferries ne sera pas trop contraignant ? Si vous avez d'autres remarques nécessitez pas. Merci
PJ Pjkl Veteran ·
Tu as un topic sur les guesthouses à HK. Un conseil réittéré, évite la Lucky hotel. Quel budget tu veux mettre ? Les 2 destinations sont plus cheres que BKK. MAcao, j'en sais rien. Quant au ferry, no problemo pour les bagages.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
DR Dreamman Regular ·
Merci pour ta réponse, je compte mettre entre 20 et 30 euros.
PJ Pjkl Veteran ·
www.cosmicguesthouse.com

Ca a été suggéré par un uatre internaute et ca a l air vraiment pas mal.

Cheers
DR Dreamman Regular ·
Merci, je vais regarder ça, j'ai lu également qu'il y avait une guest house http://www.joyguesthouse.com/fr_index.html apparemment tenu par des français, qu'en pensez-vous ?
PJ Pjkl Veteran ·
Connais pas mais ca m'inspire pas beaucoup. Et franchement les guesthouses à HK quand c'est dégueu, c'est dégueu !
YA Yagao Veteran ·
"Connais pas mais ca m'inspire pas beaucoup" Si tu ne connais pas evite tes commentaires 🤪

j'ai un reproche pour le Chun King Mansion, ou parfois le temps d'attente pour prendre l'ascenceur devient penible. bref tu en trouvera facilement une dans ton budget en Mars, recherche
DR Dreamman Regular ·
Salut, pour finir j'ai réservé au Sunkong Hostel sur Causeway Bay pour 260$HK la nuit

Et à Macao à Hotel Royal, Macau via Asiarooms à 50€ la nuit, à Macao apparemment c'est soit le haut gamme soit le bas gamme, j'ai donc cherché les promos dans le haut de gamme.

CA Carolyanne Regular ·
BONJOUR? jOY GUEST HOUSE, j y ai sejourne plusieurs fois, bien tenue par un couple franco chinois, chambres petites comme partout a HK attention il faut retenir sa chambre longtemps a l avance car tres petite gh et souvent compete. Autre inconvenient, loin du centre mais cependant bien desservie par metro et bus, quartier populaire sympa bonne route a tous
Anny
CE Centauros Regular ·
Salut je compte reserver mon vol pour bangkok dans les prochain jours et je serai comme toi courant mars pour quelques jours sur macau et hong kong... J'ai du mal aussi pour trouver une adresse sympa et pas trop chere ( max 30 euros ).. Si tu as des infos ou déja fait une résa dans un endroit sympa je suis preneur.. Tu es passé par air asia pour le vol macau- hong kong ?

A+

Seb
"El corazon tiene sus razones que la razon no entiende..."
YA Yagao Veteran ·
pas besoin de prendre l'avion pour macao hong kong .... c'est a 30km seulement
CE Centauros Regular ·
pardon je voulais dire macau bangkok
"El corazon tiene sus razones que la razon no entiende..."

Similar discussions

You might also like