Hong Kong et/ou Macao
by Lindbergh
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
je prévois de séjourner au Vietnam du 9 au 18 juin 2018
sur le chemin de retour, la compagnie aérienne me propose un stop à Macao et Hong Kong avec traversée en bateau entre les 2 destinations
Qu'y a-t-il à voir à Macao? à Hong kong? Combien de jours faut-il prévoir pour ces 2 pays?
Merci d'avance
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
Bonjour
Macao a un beau centre ville historique et quelques sites sympa, vous pouvez facilement y passer un ou deux jours plein. Hong Kong est beaucoup plus grande avec beaucoup de choses à voir et à faire. Vous pouvez facilement rester une semaine sans vous ennuyer.
Attention cependant, le mois de juin est chaud et très humide.
Attention cependant, le mois de juin est chaud et très humide.
Merci beaucoup de votre réponse
je prends note de vos conseils
Moez
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
Macao a très peu à montrer face à HK, donc mieux vaut consacrer tout son temps sur HK en perdant le moins de temps en transport. [:P]
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Je vous remercie du conseil
cordialement
Log in first, then come back to this page.