Hong Kong et/ou Macao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour je prévois de séjourner au Vietnam du 9 au 18 juin 2018 sur le chemin de retour, la compagnie aérienne me propose un stop à Macao et Hong Kong avec traversée en bateau entre les 2 destinations Qu'y a-t-il à voir à Macao? à Hong kong? Combien de jours faut-il prévoir pour ces 2 pays? Merci d'avance
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonjour Macao a un beau centre ville historique et quelques sites sympa, vous pouvez facilement y passer un ou deux jours plein. Hong Kong est beaucoup plus grande avec beaucoup de choses à voir et à faire. Vous pouvez facilement rester une semaine sans vous ennuyer.

Attention cependant, le mois de juin est chaud et très humide.
LI Lindbergh Veteran ·
Merci beaucoup de votre réponse je prends note de vos conseils Moez
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
VA Vazyvite Globetrotter ·
Macao a très peu à montrer face à HK, donc mieux vaut consacrer tout son temps sur HK en perdant le moins de temps en transport. [:P]
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
LI Lindbergh Veteran ·
Je vous remercie du conseil cordialement

You might also like