Voyage de vingt-cinq jours au Yunann, Guizhou et Guangxi en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
🙁 bonjour,

Ns partons 25 jours en Chine du sud, au Yunann , Guizhou , Guangxi en septembre . Pour celles et ceux qui y st allés qu'en pensez vs ? paysages, transports locaux, climat, nourriture etc etc? traitement anti palu ? qu'en dites vs sachant que ns ne descendrons pas plus au sud de Kunming merci et bonne réception de ce message Kali
BE BernardVVu ·
Bonjour ,

Êtes-vous en train de préparer à votre voyage au Yunnan???

Je suis un local au Yunnan et pourrais vous offre des informations qui seraient pratiques !!!

A bientôt. ^_^
KA Kali ·
bonjour ,

Merci de votre aide mais notre circuit est déjà prévu et programmé. quel temps avez vous en ce moment? Que pensez vous du traitement anti palu pour le Yunann , sachant que nous ne descendrons pas plus au sud que Kunming

bonne réception et encore merci de nous avoir proposé votre aide c'est très gentil

Rojacali
BE BernardVVu ·
Bonjour,

En effet le climat du Yunnan est changeable, aujourd'hui il est nébuleux à Lijiang. Ne vous inquiétez pas, nous risquons jamais le palu ici, même pour les touristes. Ce sera inoubliable de donner un coup d'oeil sur Jianshui, Yuanyang, Dali, Lijiang ou bien Xiangri-la si vous avez le temps.

Bon voyage Bernard
FG FG1928 ·
Bonjour,

Nous avons visité toutes ces provinces en deux voyages et nous en gardons un excellent souvenir. Ne connaissant pas votre formule de voyage (style routard ou individuel en voiture), nous vous précisons qu'il est difficile de se faire comprendre, sans guide, dans le fond des provinces, malgré toute la gentillesse des gens rencontrés. Ne ratez pas les rizières en étages de Yuanyang ! Pour votre info., je vous suggère la visite à nos albums photos (Yunnan 2006 et Chine 2007) sur http://picasaweb.google.com/FG1928

Une visite des albums photos "Freddy" sur picasaweb peut aider à nous poser des questions.
KA Kali ·
bonjour,

merci pour les infos et les belles photos du site que je consulterai plus longuement en rentrant de voyage , j'aurai plus de temps pour ttes les visionner

merci
KA Kali ·
bonjour ,

merci de m'avoir répondu , ça fait toujours plaisir , et ça aide peut etre à plus sur voyage forum

merci Kali
BE Benji2642 ·
Bonjour BernardVVu,

Je viens de tomber sur ton message en cherchant des infos sur le Yunnan, je prévois d'y passer 8-9 jours en arvil 2011, Que me conseillerai tu? (J'adore la rando, la montagne), je pensais atterir à Kunming et de la prendre un vol direct jusqu'à Shagrila. Ensuite passer 1 ou 2 jours à Shangrila, et redescendre en Bus vers Lijiang, la se balader qques jours, aux alentours, gorge du Tigre... et après? des suggestions? La ville de Dali vaut -t-elle le coup, ou, vaut-il mieux redescendre vers kunming pour voir la forêt de pierre?

Merci d'avance pour ton retour

Benjamin

Similar discussions

You might also like