Yangtze River International Youth Hostel à Chongqing?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

j'aimerais connaître votre retour sur le Yangtze River International Youth Hostel, Chongqing

situation, bruit , service...

merci à tous
LU Lucq Globetrotter ·
le bruit.... dans une auberge de jeunesse en chine y a toujours du bruit, essentiellement ce sont des etudiants qui viennent la! et puis en chine le bruit est constant et partout oliwen
KA Kailash35 Globetrotter ·
Je parlais plutôt du bruit par rapport à la situation de l'auberge.

Parce que le reste , de toutes manières, il suffit de quelques voisins ....🙁
LU Lucq Globetrotter ·
mais comme je disais, il ya toujours du bruit en chine...partout, alors a moins d avoir une chambre avec fenetre qui donne sur le pont d autoroute (au quel cas tu demandes a changer pour une autre) il n y aura pas de probls... pourquoi ne vas tu pas voir sur le site yha china et clique sur les photos de l hotel
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Je suis passé deux fois à Chongqing mais je n'y ai jamais séjourné.

La première fois je suis sorti du train et dans la foulée j'ai pris un bus pour Dazu.

La seconde fois j'ai été jusqu'à visiter une chambre dans un hôtel à proximité des gares mais malgré le fait que la chambre était à l'arrière c'était trop bruyant car il y avait une ouverture vers la rue qui donnait sur le couloir et cette ouverture n'était pas vitrée et le vacarme de la rue entrait dans tout l'hôtel 😕

En plus il pleuvait et donc j'ai préféré partir pour Zigong (à voir 😉)

Mais j'y retournerai très certainement surtout depuis que j'ai vu ce site http://www.skyscrapercity.com/...thread.php?t=1334377 ça te dis quelque chose ? 😎
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
oui oui, il me parle bien le site que tu cites.

je n'ai pas habitude de réserver mais cette fois c'est impératif : j'ai besoin d'un point de ralliement 🙂
J'ai comme l'impression que cet "hôtel" est situé sur les bords du fleuve tout comme l'autoroute qui lui aussi longe le fleuve !

Non ?

Si oui à mon avis environnement super bruyant (je parle pas des bruits et fumées à l'intérieur 😇)
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MA Mariecurry Globetrotter ·
Mais j'y retournerai très certainement surtout depuis que j'ai vu ce site http://www.skyscrapercity.com/...thread.php?t=1334377 ça te dis quelque chose ? 😎

Moi aussi il me dit quelque chose ce site. J'y ai retrouvé plusieurs de mes photos, piquées sur flickr. L'auteur des messages, malhonnête, laissait sous-entendre qu'elles étaient de lui, j'étais verte... 😕
J'ai vu le fleuve mais pas l'autoroute auquel cas c'est bien sûr à reconsidérer 🙁
Es-tu intervenue? Car toujours rendre à César....

C'est en effet très malhonnête
Regarde aussi le Tina's Hostel avec www.hostels.com

Y'a même des frites, une fois 🤪

J'ai volé cette photo sur internet. Je jure qu'elle n'est pas de moi et je suis sûr aussi qu'elle n'est pas de Mariecurry, ni de ...
MA Mariecurry Globetrotter ·
Oui mais mon intervention est sûrement passée inaperçue dans ce fil qui atteint aujourd'hui les 129 pages.
ah non pas les frites.

En Inde, je suis une anti PPP (pasta-pizza-pancake) c'est pas pour aller manger des frites (met mayonnaise) en Chine

Tina, je l'ai vu aussi celui-là.
met mayonnaise

Moi c'est sauce andalouse 😇

Similar discussions

You might also like