2 ou 3 roues? Est ce que vous pourriez me dire quels sont les avantages et les inconvénients de l'un par rapport à l'autre? Laquelle de ces 2 options est la plus adaptée dès qu'on quitte le goudron?
Ca existe les vélos couchés pliants pour le rangement?
C'est vraiment inaccessible aux moins d'1, 70m les 2X26"?
Entre le moment où on touche un bent pour la 1ère fois et celui où il va à droite quand on veut et à gauche quand on veut (sans tomber) il s'écoule combien de temps?
Quand on règle la longueur des jambe, quid de la longueur de la chaîne? Sur les photos de tous les sites écumés c'est pas très clair.
Enfin bref n'hésitez pas à me dire tout ce qui vous passe par la tête à ce sujet.
Merci d'avance.












