Choix de croisières?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
Bonjour, J'hésite entre 3 croisières. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire un choix!! 1- Celebrity Equinox: St-Homas, st-kitts, Barbade, Dominique et St-Martin 2- Emerald Princess: Antigua, Ste-Lucie, Barbade, St-Kitt, St-Thomas et Princess Cay ou choix 3 Emerald Princess: Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas et Princess Cay J'attends vos suggestions Merci
SY Sylviannefd Globetrotter ·
Bonjour, C'est vraiment très personnel ce choix toutes les iles citées ont leur charme et leur particularité, St Martin fait partie des moins interessantes. Aruba Bonaire et Grenage qui sont plutôt vers le Vénézuela se visitent moins souvent et son magnifiques, la Dominique est peut-être la plus authentique (il reste encore des descendants des indiens) la plus sauvage, mais la plus pauvre aussi. Sainte Lucie est magnifique, La Barbade très touristique mais avec une cote sur l'océan atlantique à voir absolument. St Thomas fait partie des iles vierges magnifiques ST Kitts et Princess cay le ne connais pas. Donc c'est un peu selon ce que vous recherchez plage? nature? authenticité? De toute façon le choix est difficile
SH Shitzu Regular ·
Est-ce votre première croisière, si oui, vous avez tout à découvrir, chaque ïle a son charme. L'Equinox est tout nouveau, décor plus à jour; pour ma part, Princess est aussi bien que Celebrity. Si vous aimez les boutiques, vous serez servie avec St-Thomas, St-Kitts, St-Martin. St-Thomas et une ïle que vous retrouverez presque chaque fois que vous ferez une croisière. St-Kitts, plages ordinaires. Princess Cay est une ïle privée de Princess; habituellement, il est très agréable d'y passer la journée, relaxation complète. Il n'y a que Bonaire dans votre liste que je ne connais pas mais j'aime bien votre troisième choix. A Aruba, vous débarquez au centre-ville, à quelques pas des boutiques et taxis à prendre pour la plage; la Grenade est celle que j'ai aimé le plus l'an passé, escapade en montagne, les odeurs d'épices qu'on y retrouve, super! et pour finir la journée, plage pas très loin du bateau; la Dominique, avait planifié avant notre départ une journée avec un guide privé qui nous a conduit dans des lieux extraordinaires comme emerald Pool, Titou Gorge.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour , Je suis tout à fait d`accord avec Shitzu , définitivement votre troisième choix, même si j`ai fais les autres endroits, pour une première croisière j`opterais pour cette dernière ...et Grenade c`est beau et vous découvrirez des odeurs vraiment speciales🙂.....achat d`épices.
TC Tchiad Regular ·
comment vous pouvez comparer des endroits quand vous y passez que quelques heures, vous n avez le temps de rien connaitre ni voir sauf les circuits speciaux tourist qui souvent n ont rien a voir avec la realite... les croisieres c pour les faux touristes a mon avis. je connai bcp d iles dans les caraibes car j y ai vecu plusieurs annees a chaque fois et quand je lit les conseils donne par les croisieristes se sont des conseil d agences de voyage et tout les plus beaux endroits des iles ou vous vous arretez vous les rate.
tchiad

Similar discussions

You might also like