Choix de réchaud en Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

quel est le type de réchaud le mieux adapté pour du camping en Nouvelle Zélande (disponibilité du combustible...)? Les prix sur le matériel de camping sont ils plus élevés qu'en France?? Perso, j'ai un réchaud gaz (tout type de bouteille) Primus. Trouve-t-on facilement des cartouche de gaz en Nouvelle Zélande??

merci de vos réponses🙂
La vie est un jeu, joue-le.
LE Leucateplage Veteran ·
salut nadou

en nouvelle zelande c est blindé de magasins outdoor, tu auras un choix cosidérable et sinon dans tout les campings tu as des salles communes avec cuisine équipée barbecue, bouilloir, grille pain, plaque de cuisson etc..) et le camping sauvage c est pas si evident😉 bonne préparation benoit

ps si tu decides de venir avec ton rechaud tu n auras aucun mal a trouver des recharges et puis de toute facon tu n as pas le droit de transporter des bouteilles de gaz en avion
NA Nadou3G Regular ·
Merci encore Benoit, mais pourquoi tu dis que le camping sauvage n'est pas évident en nouvelle zélande?? beaucoup d'urbanisation? peu de coin nature peinard sans personne?
BO Bobcat Veteran ·
Merci encore Benoit, mais pourquoi tu dis que le camping sauvage n'est pas évident en nouvelle zélande?? beaucoup d'urbanisation? peu de coin nature peinard sans personne?

Non, juste le respect de la propriété privé et la loi.....😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
NA Nadou3G Regular ·
Ok, c'est bon alors. Je considère que la nature est à tout le monde alors tant que personne ne me voit planter ma tente, que mon passage ne laisse pas de trace, je ne vois pas en quoi je dérangerai. 😛
BO Bobcat Veteran ·
C'est toi qui voit....😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
LE Leucateplage Veteran ·
salut nadou

j ai été surpris par le nombre de clotures que tu trouves en nouvelle zelande🏴‍☠️certes il y a énormément de moutons mais quand mème!!sinon dans les campings c est entre 12 et 15 dollars nz par personne(je rejoins bob cat pour ces recommandations..😎) bon il y a de grands espaces alors tu peux eventuellement tenté ta chance mais perso je crois pas que se soit une super idée, par contre rien ne t empeches de demander une autorisation prealable au fermier qui a mon avis te dirons OUI a plus benoit😉
NA Nadou3G Regular ·
Bien sûre, vous avez raison, si il y a trop de clôtures, il est aussi tout à fait simpas de demander l'autorisation aux proprios, qui vous ouvre même des fois sa maison!! l'occase de belles rencontres. Merci pour ces renseignements!! bonne continuation à vous😎

Similar discussions

You might also like