Choix d'une remorque vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir une remorque mono roue et j'hésite entre 2 modèles, la bob Yak et l'Extrawheel voyager (la nouvelle avec les sacoches).

Début juillet, nous allons mon fils (12 ans) et moi-même effectuer notre premier voyage. Notre destination Sète en partant de Toulouse par le Canal du Midi. Les nuits se feront en camping sous la tente. Je compte faire d'autre voyage seul, comme par exemple la traversée des Pyrénées d'Ouest en Est.

Quel modèle me conseillez-vous ? Fiabilité, comportement, chargement, etc...

Merci d'avance pour vos témoignages.

LB
Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité. - Antoine de Rivarol
GE Gerfaut Regular ·
Salut lolo,

les 2 remorques sont de très bons outils, avec peut-être une préférence pour l' Extraweel quand on circule tout seul et que l'on doit prendre le train ou l'avion...Sinon sur ce site en tapant "remorque" dans la fenêtre Rechercher, tu trouveras plus que ton bonheur ! J'ai fait le parcours du canal avec mon épouse il y a quelques années, et c'est super . Très bonne route à toi et au garçonnet G+
"Il faut voyager pour frotter sa cervelle contre celle d'autrui." (Montaigne
BO Boreon Veteran ·
bonjour Carnet d'aventure viens de sortir son hors série spéciale voyage en vélo voici le lien http://www.expemag.com/ tu trouveras toutes les infos !!🙂 le mag est disponible depuis le début du mois en kiosque.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
KA Kabouya78 ·
Peut on trouver encore ce magasine en librairie car en ligne avec le port ça fait cher la revue.

Similar discussions

You might also like