Chutes d'Iguazu du côté brésilien au côté argentin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Nous partons en juillet découvrir le Brésil avec ma famille (3 jeunes de 20, 18 et 15 ans). J'organise notre circuit moi-meme... Nous irons de Rio à Iguazu, arrivée prévue à l'aéroport cote brésilien à 23:40, notre logement est à Puerto Iguazu coté argentin. Du coup je m'interroge ... : - les douanes seront-elles ouvertes à cette heure tardive ? - notre pousada nous propose un minivan (car nous sommes 5) pour 900 reals, ca me parait fort cher ... Quel est le prix d'un taxi ? - Est-ce faisable de faire le transfert aéroport coté brésilien à Puerto Iguazu cote argentin en transport en commun si tard le soir ? Merci d'avance pour toute aide/conseil précieux ! Amicalement, Carole
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

Bonjour, - les douanes seront-elles ouvertes à cette heure tardive ? [...] - Est-ce faisable de faire le transfert aéroport coté brésilien à Puerto Iguazu cote argentin en transport en commun si tard le soir ?

A ces deux questions, non et non (à ma connaissance). Si tu arrives à cette heure tardive, tu dormiras au Brésil ou tu seras une clandestine en Argentine.😛

Cdt,

Similar discussions

You might also like