Non, c'est pareil. C'est officiellement illégal (tu risques jusqu'à un an de prison). Il suffit d'un flic de passage qui s'ennuie un peu (et ils sont nombreux, vu que la petite criminalité est quasi inexistante) pour te retrouver au poste et ordonné manu militari de quitter le territoire sous 24h.
Et tu es d'autant plus visible que la cigarette électronique n'est pas du tout répandue ici.
On n'est pas en démocratie ici, les flics savent parfois ne pas rigoler avec la loi, notamment pour les petites infractions, et tu es étranger.
PS: rappel pour les fumeurs tout court: il est interdit de fumer dans tous les lieux publics, *y compris dans la rue*, sauf à proximité immédiate des espaces fumeurs (grosso modo, les poubelles de rue oranges qui ont un cendrier sur le dessus). J'ai vu des étrangers cette semaine dans le métro avec une cigarette électronique, et des gens aller les dénoncer au contrôleur.