Circuit 17 jours au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour les voyageurs. A for ce de lire, relire les pages de ce forum concernant le vietnam je me suis tracé un itinéaire. Alors je suis d'accord, il est classique mais j'aimerais juste la confirmation que c'est jouable. Si vous avez également quelques bons plans (ce que j'appel bons plans c'est bon rapport qualité/prix) pour une guesthouse à Hanoi et un TO pour la baie d'Halong (le seul trip qu'on fait avec un tour) je suis preneur. Merci pour votre aide. J1 Arrivée à Hanoï J2 Hanoi J3 Hanoï - Ha Long J4 Ha Long - Hanoï J5 Hanoi - Lao Cai "SAPA" J6 "SAPA" J7 "SAPA" J8 SAPA - Lao Cai - Hanoi - Ninh Binh J9 Ninh Binh J10 Ninh Binh - Hué Hué J11 Hué - DananG J12 Danang J13 Danang - Hoi Han J14 Hoi han J15 Hoi han J16 Danang > Ho Chi minh (avion?) J17 Ho Chi minh Départ
VE Venissian Globetrotter ·
quelles dates? car au VN faut faire attention aux saisons et jouer avec la meteo
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
OL Oliv75 ·
Je pars les 3 premieres semaines d'aout. Et je voyage avec les transports locaux (bus/train)
VE Venissian Globetrotter ·
debut aout tu auras un temps correct au nord et au centre est ne vas pas dans les hauts plateaux car il pleut vraiment
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like