Circuit Belgique - Allemagne - Pays-Bas - Danemark
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Avec mon ami on voudrait faire un road trip en voiture en passant par la Belgique Allemagne Pays-Bas Danemark. Nous avons un mois. Qu'est ce que vous nous conseillerez? Les villes a ne pas loupé ? Merci d'avance!
JE Jeremoine ·
Salut Laura,

J'ai habité au Danemark un an et je peut te recommander vivement Copenhague, une ville vraiment originale à découvrir. Si jamais tu veux découvrir la Suede c'est aussi parfait, il y a un pont qui relie CPH à Malmo... l'occasion parfaite de faire deux pays en un ! Aarhus est aussi pas mal au Danemark.

En Allemagne, Berlin est essentielle au niveau de la culture et de l'histoire. J'y est aussi habiter et il y a tellement de chose à faire. Munich est pas mal pour son architecture et la richesse de son histoire. J'habite en Thuringe en ce moment et c'est une région qui vaut le détour (le poumon vert de l'Allemagne). Tu peux trouver plus d'info ici. Dans le Nord j'irai plutot à Hambourg... c'est vraiment une ville à faire.

Pays-bas je ne connais qu'Amsterdam, mais c'est deja pas mal tant la ville est belle et pleine de chose à faire. Y'en à pas deux comme Amsterdam !

En Belgique, si tu est avec ton amoureux, je te conseille Bruge. C'est un peu la Venise du nord, ca fera une halte parfaite pour boire des bières au bord des canaux.

Bon Voyage Jeremy
LA Laurabito ·
Merci beaucoup !!

Similar discussions

You might also like