Circuit au Cambodge
by Thierriche
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir, je prévois un circuit d'environ 3 semaines au cambodge fin aout 2016 avec mon epouse. Je souhaiterais louer une voiture sans chauffeur. Il semble que c'est assez compliqué. Quelqu'un pourrait il me donner des infos à ce sujet ? Merci par avance. Thierry
Bonjour, je vous remercie. Les differents sites sur le web indiquent qq difficultés pour trouver un vehicule, notamment sans chauffeur, je pense compte tenu des risques au niveau assurance. Maintanant si vous avez des liens concernant une agence a Phnom Penh, je suis preneur. Je vous remercie.
Bonjour Thierry,
Il faut juste penser à faire faire un permis international à votre préfecture.
Cordialement Jean-Bernard
Il faut juste penser à faire faire un permis international à votre préfecture.
Cordialement Jean-Bernard
Cordialement
GandaLilou
Bonsoir Jean Bernard,
Je vous remercie.
Bonne soiree
Bonjour,
Nous sommes actuellement au Cambodge et avons loué une voiture pour trois semaines, a Phnom Penh. Nous avons loué directement depuis internet chez lyna car rental (env 30€ par jour avec les assurances). Faites attention à louer un 4x4 c'est très utile :-)
J'espère que ces informations vous sont encore utiles!
Anne
Nous sommes actuellement au Cambodge et avons loué une voiture pour trois semaines, a Phnom Penh. Nous avons loué directement depuis internet chez lyna car rental (env 30€ par jour avec les assurances). Faites attention à louer un 4x4 c'est très utile :-)
J'espère que ces informations vous sont encore utiles!
Anne
Log in first, then come back to this page.








