Thierriche · 5 décembre 2015 à 18:28 6 messages · 4 participants · 1 249 affichages | | | | 5 décembre 2015 à 18:28 Message 1 de 6 · 1 249 affichages · Partager Bonsoir, je prévois un circuit d'environ 3 semaines au cambodge fin aout 2016 avec mon epouse. Je souhaiterais louer une voiture sans chauffeur. Il semble que c'est assez compliqué. Quelqu'un pourrait il me donner des infos à ce sujet ? Merci par avance. Thierry | | | bonjour, aucun probleme pour louer une voiture au cambodge, d'ou viennent vos fausses informations?bon voyage, prix a la journée de 20 a 50 usd | | | À: Zacfran · 6 décembre 2015 à 10:56 Message 3 de 6 · 1 201 affichages · Partager Bonjour, je vous remercie. Les differents sites sur le web indiquent qq difficultés pour trouver un vehicule, notamment sans chauffeur, je pense compte tenu des risques au niveau assurance. Maintanant si vous avez des liens concernant une agence a Phnom Penh, je suis preneur. Je vous remercie. | | | Bonjour Thierry,
Il faut juste penser à faire faire un permis international à votre préfecture.
Cordialement Jean-Bernard | | | Bonsoir Jean Bernard, Je vous remercie. Bonne soiree | | | Bonjour,
Nous sommes actuellement au Cambodge et avons loué une voiture pour trois semaines, a Phnom Penh. Nous avons loué directement depuis internet chez lyna car rental (env 30€ par jour avec les assurances). Faites attention à louer un 4x4 c'est très utile :-)
J'espère que ces informations vous sont encore utiles!
Anne | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |