Circuit en Chine avec une agence montréalaise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

Nous songeons à nous rendre en Chine en optant pour un forfait offert par une agence de voyage montréalaise. Après avoir parcouru certains sites Web, l'itinéraire « Chine culturelle - 12 jours » du groupe Voyages Circuit Oriental nous a semblé particulièrement intéressant.

Nous aimerions vivement obtenir quelques commentaires de la part d'anciens touristes ayant participé à l'un des forfaits de cette agence.
VO VoyageurTibo Veteran ·
Bonjour,

Le programme est plutôt chargé mais intéressant. Surtout que vous passez par Nanjing, une de mes villes chinoises préférée et qui passe souvent à la trappe par les Tours Opérateurs. Il manque 2j à Pékin mais on ne peut pas tout faire.

Sinon je ne connais pas cette agence...
La vie en allers simples...
JU Julien1985 ·
VoyageurTibo,

Je vous remercie sincèrement pour l'évaluation dont vous m'avez fait part. Évidemment, le circuit que j'ai mentionné s'avère court et surchargé, mais je ne dispose pas de plusieurs semaines de vacances en juillet.

Cordialement

Par ailleurs, y-a-t-il des utilisateurs du forum qui ont déjà fait affaire avec l'agence Voyages Circuit Oriental située à Montréal?
ST Stefchan ·
Comme votre message date de mars 09, avez-vous fait votre voyage avec Circuit Oriental? Si oui, ont-ils répondu à vos attentes? Leur circuit du Vietnam nous plait beaucoup pour l'hiver 2010 mais nous avons besoin d'être rassurés quant à leur fiabilité étant donné qu'ils ne sont pas connus de notre agence de voyage. Merci de nous faire partager vos expériences.
JU Julien1985 ·
Bonjour,

Comme vous le mentionniez, j'ai effectivement pris part au voyage en Chine organisé par l'agence Voyages Circuit Oriental. Ayant vécu cette expérience grâce à leur succursale montréalaise, je n'ai que de bons commentaires à formuler. Mon « tout inclus » était excessivement bien organisé : les visites mentionnées sur le site Web ont toutes été effectuées, les repas étaient délicieux - quoique inévitablement répétitifs en regard de la diversité - et l'accompagnateur et les guides locaux - tous à même de s'exprimer dans un français respectable - ont offert la quiétude et l'exotisme que je convoitais. Étant donné que nous ne participerons pas au même parcours, je ne m'attarderai pas aux découvertes exaltantes qui ont ponctué mon voyage en Chine.

J'espère avoir su répondre à votre question!
MI Mingo ·
Bonjour, Je suis à la recherche de commentaires sur l'Agence Circuit oriental à Montréal. Nous prévoyons voyager avec eux en Chine pour un circuit de 23 jours et ce, au printemps 2011. J'aimerais savoir si avez effectué votre voyage avec eux comme prévu en 2010 et quel a été votre satisfaction. Merci.
ST Stefchan ·
Nous n'avons pas fait le voyage avec Circuit oriental nous avons choisi "Circuit culturel et éducatif avec Sapa" de 21 jours plus 3 nuits gratuites en balnéaire offert par Tours Hai. Nous avons beaucoup hésité entre les deux grossistes. C'est un voyage merveilleux que vous vous préparez à faire vous serez transportés dans un autre monde. Un beau peuple souriant, calme, serviable et quels paysages qu'on n'oubliera jamais. Important d'aller à Sapa c'est très typique.

Similar discussions

You might also like