C'est mon premier voyage en Inde et je souhaiterai avoir des renseignements..voilà je m'explique :
Tout d'abord je tenais à vous dire que j'ai déjà plus ou moins regarder les forums concernant ce genre de trip mais je compte sur votre expérience pour me conseiller..
Je pars normalement le 5 mai prochain jusqu'au 15 juin. Mon vol est en AR de Delhi.
En gros, je souhaiterai faire Delhi-Katmandu-Kolkatta-d'autres villes-et terminer vers le rajastan..
Première question : Combien de temps en train entre Delhi et Katmandhu? Entre Katmandhu-Kolkatta (surtout est ce possible?)
Ensuite au niveau des thunes, je prévois 750 euros tout compris (je pense que celà est bon mais qd mm) est ce suffisant? je pense prendre des travelleurs chèques, est ce simple de les échanger?
Ensuite pour les vaccins, je reviens de Bolivie du coup, pour mes vaccins c'est bon, mais pour la malaria (palu), faut il vraiment que je fasse le traitement.
Ensuite, je suis à la recherche de bon hôtel par cher à Delhi, avez vous un pur spot dès mon arrivée?
Après je suis libre au niveau de mon voyage, je souhaiterai l'optimiser un maximum donc au niveau des destinations celà peu changer (mais je veux aller à Katmandhu sure !!)..Voilà, ce serait super cool de me conseiller car c'est vrai que je suis un peu à la ramasse..
Dernière questions : vis à vis des PB avec le TIbet, est ce tendu?
Merci beaucoup d'avance les gens.
Ruyo