Circuit au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour

Je prevoit un sejour d une semaine au laos en Avril 2010. Je cherche une bonne agence Francophone que me propose un circuit clefs en main entre Luang Prabang et Vientiane.

Est ce que je peux prendre mon visa directement a l aeroport et a quel prix.

Merci de vos reponse Jean
FL Floflo1 Veteran ·
Oui, tu peux prendre ton visa à l'aéroport en arrivant au Laos (30 $ + 1 photo d'identité)
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
TH Thaisun ·
salut, pourquoi une agence ? Au laos les centres d'intérêts sont concentrés et si tu n'as qu'une semaine ... Je reviens du Laos (nord) Vientiane : rien à voir en 1 jour c'est fait puis Viang Vieng et Luang prabang. Prend le temps de découvrir ces deux coins et ta semaine y passera; Sur place il y a de nombreuses agences pour les visites et autres activités. Regarde sur http://thaisun.skyrock.com les infos que je mets sur le Laos. bon voyage @+ christhaï
Thaisun, votre correspondant permanent en thailande
CH Christefan ·
salut, pourquoi une agence ? Au laos les centres d'intérêts sont concentrés et si tu n'as qu'une semaine ... Je reviens du Laos (nord) Vientiane : rien à voir en 1 jour c'est fait puis Viang Vieng et Luang prabang. Prend le temps de découvrir ces deux coins et ta semaine y passera; Sur place il y a de nombreuses agences pour les visites et autres activités. Regarde sur http://thaisun.skyrock.com les infos que je mets sur le Laos. bon voyage @+ christhaï

Bonjour,

Pourriez vous nous apporter conseil sur notre projet de voyage sur la partie plongée Thailande et le reste ? Il s'agit de visiter l'"essentiel" du vietnam, cambodge, laos en faisant un petit saut pour profiter des fonds marins réputés de Thailande.

L'idée est d'être dépaysé, d'etre au contact de la nature et de découvrir d'autres cultures. Pouvez vous nous dire si nos etapes répondent à ce besoin ? ou nous en suggerer d'autres en remplacement ? Pourriez vous nous faire partager vos coup de coeur et ce qui vous a fait ressentir ce coup de coeur sur chaque etape ? des lieux à voir, des personnes à rencontrer, un hebergement chambre d'hote chaleureux...un mode de transport plus approprié, infos sur les horaires.

Merci d'avance pour votre aide précieuse. Pour l'instant nous n'avons réservé que l'aller -retour. Recommendez vous de tout réserver de France ? dans ce cas nous le ferions demain ! depart vendredi...

Voici donc notre projet (nous sommes 2) :

le 12 Janvier : arrivée à Hanoi matin : repos et visite d'Hanoi l'après midi Hotel Hanoi le 13 Janvier : depart pour la baie d'Halong en voiture chauffeur temps ? nuit en pirogue ? le 14 Janvier : baie d'Halong et retour à Hanoi Hotel à Hanoi le 15 janvier est consacré au transport vers Ninh binh en bus temps ? peut on prendre l'avion ? le 16 Janvier visite de Ninh binh transport de nuit en train vers Hue pour voir un peu le paysage , mieux avion ? le 17 Janvier visite de Hue le 18 Janvier visite de Hue transport en avion vers Hô Chi Minh à 19h05 le 19 Janvier visite de Hô Chi Minh le 20 Janvier visite de Hô Chi Minh et avion pour Phuket à 15h45 arrivée 21h20 hotel Phukhet le 21 Janvier plongées dans la réserve de Siliman le 22 Janvier plongées dans la réserve de Siliman 23 Janvier matin avion vers Phnom Penh 10h30 arrivée 15h30 hotel Phnom Penh 24 Janvier visite de Phnom Penh le matin et transport en car vers Kompong Cham à 15H hotel à Kompong Cham 25 Janvier visite de Kompong Cham hotel à Kompong Cham 26 Janvier transport en car vers Siem Reap temps ? nuit à Siem Reap 27 Janvier visite des temples transport ? nuit à Siem Reap 28 Janvier trajet Vol Siem Reap - Ventiane (10h05 - 13h) hotel Ventiane 29 Janvier visite de Ventiane hotel Ventiane 30 Janvier transport en car vers Luang Prabang temps ? hotel à Luang Prabang 31 Janvier visite de Luang Prabang hotel à Luang Prabang 01 Fevrier visite de Luang Prabang et avion pour Hanoi 19h50 arrivé 21h05 nuit à Hanoi 02 Fevrier visite d'Hanoi (pour completer le 1er jour) et retour en France à 23h40

Similar discussions

You might also like