Circuit au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Avez-vous déjà effectué ce circuit programmé par E-Leclerc voyage (Kuoni)?

Un voyage complet prour découvrir ce superbe pays en 9 jours :

le circuit ( France/ Mexico, Teotihuacan, Puebla, Veracruz, Catemaco, Chiapa de Corzo, Sant Cristobal de las Casas, Palenque, Campeche, Uxmal, Merida, Chichen Itza, Valladolid, Mexico ), + 3 nuits a Mexico en extention formule tout inclus.

Que pensez-vous du parcours ?

Les étapes en car sont elles ils programmées avec beaucoup de km ?

Faut'il marcher beaucoup pour les visites?

Merci pour votre avis.
IS Isard Veteran ·
Salut, le programme est assez sympa, relativement équilibré, mais tu fais énormément de choses en très peu de temps. Tu vas sacrément cavaler et peut être survoler certains sites très superficiellement !!!!! Ceci dit si tu n'as pas le choix, c'est à dire allonger ton temps sur place pour y aller tout seul et vraiment sélectionner ce qui t'intéresse, ça reste la meilleure solution. Donc en résumé, si tu as bcp de contraintes, fonce malgré tout ça te fera une première approche de ce magnifique pays avant d'y retourner d'autres fois pour compléter. Bye. Christophe
PE PeanutFR Veteran ·
Heu, pas mieux. 😛 Et par curiosité il coûte combien et à quelle époque ce circuit-éclair ?
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)
PA Patrickleouf ·
Bonjour,

Merci de ta réponse nous partons soit le 06 NOV ou le 13 nov car nous sommes sur une liste d'attente ! (le circuit et séjour ok mais pas de place dans l'avion).

A bientôt je donnerai mes impressions sur le cicuit.

Bonne journée Patrick
PA Patrickleouf ·
Au dépard il est a 1400 Euros (11 jours pension complète) plus l'extention a Canun (3 jours formule tout inclus 210 Euros), soit 1610 Euros ttc. par personne je n'ai pas trouvé - chere pour cette prestation.

bonne journée Patrick
DO Doudoudoudou ·
bonjour,

Avez vous fait ce voyage, nous devons le faire en janvier et aimerions connaitre vos impressions.

merci
PA Patrickleouf ·
😉 Bonjour,

Désolé je n'ai pas pu faire ce voyage.

Cordialement
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, heureusement peut être car ça relevait plus de la course que de véritable vacances...

Rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
NA Nathalie6106 ·
bonjour nous envisageons le même circuit que vous (par leclerc) fin mars avec extension à CANCUn, merci beaucoup de me donner vos impressions sur ce voyage cordialement
FR Fredusa Regular ·
bonjour je voulais savoir si vous aviez fait le voyage au mexique par leclerc voyage et si sa vous a plus merci
PA Patrickleouf ·
Bonsoir, Pas de Mexique nous avons changer de destination pour aller sur Ile Maurice avec leclerc voyage '' SUPER''
PE PeanutFR Veteran ·
De toutes façons, depuis le temps...
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)

Similar discussions

You might also like