 |  |  |
 | | | | Patrickleouf · 25 octobre 2006 à 14:23 12 messages · 7 participants · 2 869 affichages | | | | 25 octobre 2006 à 14:23 Message 1 de 12 · 2 825 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous déjà effectué ce circuit programmé par E-Leclerc voyage (Kuoni)?
Un voyage complet prour découvrir ce superbe pays en 9 jours :
le circuit ( France/ Mexico, Teotihuacan, Puebla, Veracruz, Catemaco, Chiapa de Corzo, Sant Cristobal de las Casas, Palenque, Campeche, Uxmal, Merida, Chichen Itza, Valladolid, Mexico), + 3 nuits a Mexico en extention formule tout inclus.
Que pensez-vous du parcours ?
Les étapes en car sont elles ils programmées avec beaucoup de km ?
Faut'il marcher beaucoup pour les visites?
Merci pour votre avis. | | | Salut, le programme est assez sympa, relativement équilibré, mais tu fais énormément de choses en très peu de temps. Tu vas sacrément cavaler et peut être survoler certains sites très superficiellement !!!!! Ceci dit si tu n'as pas le choix, c'est à dire allonger ton temps sur place pour y aller tout seul et vraiment sélectionner ce qui t'intéresse, ça reste la meilleure solution. Donc en résumé, si tu as bcp de contraintes, fonce malgré tout ça te fera une première approche de ce magnifique pays avant d'y retourner d'autres fois pour compléter. Bye. Christophe | | | À: Isard · 25 octobre 2006 à 15:40 Message 3 de 12 · 2 813 affichages · Partager Heu, pas mieux.  Et par curiosité il coûte combien et à quelle époque ce circuit-éclair ? | | | À: Isard · 26 octobre 2006 à 7:44 Message 4 de 12 · 2 785 affichages · Partager Bonjour,
Merci de ta réponse nous partons soit le 06 NOV ou le 13 nov car nous sommes sur une liste d'attente ! (le circuit et séjour ok mais pas de place dans l'avion).
A bientôt je donnerai mes impressions sur le cicuit.
Bonne journée Patrick | | | À: PeanutFR · 26 octobre 2006 à 8:22 Message 5 de 12 · 2 784 affichages · Partager Au dépard il est a 1400 Euros (11 jours pension complète) plus l'extention a Canun (3 jours formule tout inclus 210 Euros), soit 1610 Euros ttc. par personne je n'ai pas trouvé - chere pour cette prestation.
bonne journée Patrick | | | bonjour,
Avez vous fait ce voyage, nous devons le faire en janvier et aimerions connaitre vos impressions.
merci | | |  Bonjour,
Désolé je n'ai pas pu faire ce voyage.
Cordialement | | | salut, heureusement peut être car ça relevait plus de la course que de véritable vacances...
Rafa | | | bonjour nous envisageons le même circuit que vous (par leclerc) fin mars avec extension à CANCUn, merci beaucoup de me donner vos impressions sur ce voyage cordialement | | | bonjour je voulais savoir si vous aviez fait le voyage au mexique par leclerc voyage et si sa vous a plus merci | | | À: Fredusa · 9 mars 2011 à 19:46 Message 11 de 12 · 1 410 affichages · Partager Bonsoir, Pas de Mexique nous avons changer de destination pour aller sur Ile Maurice avec leclerc voyage '' SUPER'' | | | De toutes façons, depuis le temps... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 030 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |