Circuit un mois Argentine Brésil Uruguay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
J’ai une période d’un mois à passer de mi janvier à mi février et j’envisage une boucle de Cordoba à Buenos Aires en passant par la Laguna Mar Chiquita, Santa Fe, Iguazu, Curitiba, Florianopolis, Porto Alegre, l’Uruguay et finalement Buenos Aires. Je n’ai aucune idée de ce qu’il y a d’intéressant à faire en Uruguay.

Pouvez vous me donner vos commentaires sur ce parcours et m’indiquez sur ce parcours les possibilités de faire du cheval, du VTT, de la rando dans des parcs voire, même du parapente.

Je pense passer 7 jours en Argentine, 15 au Brésil, 5-6 en Uruguay et 4-5 à Buenos Aires.

Merci d’avance.

🙂
CA Cazanne Regular ·
Bonjour, je ne connais que quelques unes des localisations dont tu parles mais voici mon avis sur un ou deux points: Iguazu est à mon avis incontournable si tu aime les merveilles de la nature. c'est fabuleux (j'y suis allée 2 fois et j'y retournerais bien encore). Tous le monde te dira qu'il faut voir les 2 cotés et c'est vrai: ils sont très complémentaires. Celà dit, si tu es à cours d etemps, va du coté argentin (la journée entière) et ne rate surtout pas la garganta del diablo Buenos Aires ne mérite pas à mon avis 4-5j, sauf si tu connais des gens ou que tu es fan de tango; Disons que pour visiter, un ou deux jours suffisent. voilà! Bon voyage
l'homme n'obtient rien sans effort: ni le bonheur, ni le savoir, ni lui même

Similar discussions

You might also like