Bonjour, je ne connais que quelques unes des localisations dont tu parles mais voici mon avis sur un ou deux points:
Iguazu est à mon avis incontournable si tu aime les merveilles de la nature. c'est fabuleux (j'y suis allée 2 fois et j'y retournerais bien encore). Tous le monde te dira qu'il faut voir les 2 cotés et c'est vrai: ils sont très complémentaires. Celà dit, si tu es à cours d etemps, va du coté argentin (la journée entière) et ne rate surtout pas la garganta del diablo
Buenos Aires ne mérite pas à mon avis 4-5j, sauf si tu connais des gens ou que tu es fan de tango; Disons que pour visiter, un ou deux jours suffisent.
voilà!
Bon voyage