Circuit sans fatigue de Marmara en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
bonjour, nous souhaiterions faire à Paques, le circuit sans fatigue de Marmara avec nos 2 fils 12 et 15 ans, pensez vous que ça leur plaira ? Il y a t'il beaucoup de trajets en bus et d'arret commercial. Les hotels et la nourriture est ce convenable ? Sinon quel autre circuit me conseillez vous ? Merci pour toutes vos infos et conseils. Odrey
Odrey
EL Elofab Regular ·
Bonjour, J'ai fais il y a une dizaine d'année le même genre de circuit. Je pense que vous avez choisi un bon circuit car les visites et les paysages sont variés ce qui évitera à vos enfants de se lasser. Par contre vous risquez d'être déçus par Pamukkale, il faut bien chercher l'endroit ou ont été prises les si belles photos qu'on voit dans les brochures. Istanbul est une superbe ville, vous serez enchantés par les visites prévues dans votre circuit, et si il vous reste un petit moment de libre essayez d'aller visiter la basilique citerne. Attention, les habitants n'apprécient pas toujours d'être pris en photo. Question nourriture, il faut aimer les plats à base d'agneau ou de mouton et les poivrons, mais après tout les repas ne sont pas le but du voyage et si vous êtes comme moi que vous n'aimez pas du tout ça, une bonne nouvelle j'ai réussi à survivre car il y a souvent des buffets au repas du soir ça aide bien. Bon voyage😎
Pascale

"Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page".
LA Lana29 Regular ·
j'avais 15 ans, été 98, quand j'ai fait ce genre de circuit avec mes parents et j'avais adoré, j'ai d'ailleurs bien l'intention de retourner à istanbul et en capadoce! mon circuit etait juste un peu plus court: en une semaine, on fesait: istanbul, ankara, la capadoce, konya, la région d'antalya (perge et aspendos) j'avais déjà vu la région de kusadasi: ephèse, aphrodisias, pamukale....2 ans auparavent: sinon j'aurai choisi le circuit tour complet.

Sinon j'ai fait mon premier circuit à l'age de 14 ans au maroc j'ai toujours bien aimé mais bon faut aimé les visites! c'est quand même assez intéressant la turquie et j'avais trouvé que le guide fesait tout pour que ce soit le plus ludique possible et c'est pas du tout fatiguant, quand on a 15 ans on supporte parfaitement ce genre de voyage!

sinon la nourriture pendant les circuit: généralement à midi, on mange dans des restos où on a le choix entre deux plats et très souvent il y a des brochettes d'agneau au menu! et le soir, dans les hotels, c'est toujours des buffets de cuisine internationale avec enormément de choix et des plats de tous pays.....

Similar discussions

You might also like