Circuit d'une semaine dans le sud-ouest de la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils, des idées pour un circuit sur une semaine dans le sud ouest. En partant de Nice, nous aimerions visiter Biarritz et ses environs, puis remonter sur Sarlat avant de rentrer.

J'avais pensé faire : Départ Nice, arrivée Toulouse histoire de ne pas avoir trop de route puis le lendemain direction Biarritz et visite de St jean Pied de port - Espelette - Anglet - St Jean de Luz - La rhune ensuite remonter sur Sarlat.

Je n'arrive pas à bien organiser tout ça! est ce que Toulouse est une bonne idée histoire de couper un peu la route en deux? ou il vaut mieux s'arreter ailleurs? Au départ on pensait faire une sorte de circuit en prenant 1 ou 2 nuits à certaines étapes mais finalement ça ne serait peut etre pas plus mal de prendre un hotel assez central et se balader chaque jour à un endroit... y a t il d'autres endroits plus sympa a voir que ceux que j'ai cité?

Merci pour votre aide et m'aider à y voir plus clair!!!
Costa Victoria-Norwegian Jewel-Norwegian-Gem-MSC Sinfonia-Costa Mediterranea-MSC Fantasia-Costa Luminosa
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sinon, il y a aussi Carcassonne un peu avant Toulouse, pour visiter la Cité...
Mathilde
MA Maritza1703 Regular ·
oui pourquoi pas! je vais regarder! merci!
Costa Victoria-Norwegian Jewel-Norwegian-Gem-MSC Sinfonia-Costa Mediterranea-MSC Fantasia-Costa Luminosa
JO Johnkyd ·
Salut, je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil sur un blog de bordelais, ce blog propose quelques bonnes idées pour savoir quoi faire dans bordeaux et c'est allentours. (http://blog2prune.fr/que-visiter-bordeaux/)

Franchement cet article est pas mal je trouve, n'hésite pas à faire des retours ;)

Similar discussions

You might also like