Circuits au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

J'envisage un voyage au Mexique, d'une quinzaine de jours, aux alentours du mois de mars 2007, dans le cadre d'un vaoyage de type rando/voyage à pied. J'ai déjà sélectionné 3 circuits, organisés par 3 agences différentes : "Randonnée en pays Maya", avec Terres d'Aventure "Les civilisations précolombiennes", avec Allibert (à priori le + intéressant, car le plus complet) "Randonnée aztèque en pays zapothèque" avec Club Aventure.

L'un d'entre vous a-t-il déjà effectué un de ces circuits? Si oui, pourriez vous me faire part de vos impressions, de conseils?

Merci beaucoup pour vos réponses
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne connais pas ces circuits, je suis partie au Mexique avec le CE d'une amie, mais je sais que Allibert est un très bon organisme.

Sinon, as-tu jeté un coup à l'UCPA ? Mon copain est parti avec eux au Mexique pour 15 jours, et est revenu enchanté de son voyage.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
VA Vani2a ·
Bonjour,

Merci pour l'info, je suis entre temps allée voir ce que proposait l'UCPA, effectivement, ça a l'air sympa...et moins cher! Le "problème" : j'ai 33 ans, j'ai un peu peur de faire trop "vieille" pour l'UCPA (et peut être un peu jeune pour allibert ou terdav...).

Dans tous les cas, la lecture de tous ces circuits me donne de plus en plus l'envie d'aller voir le Mexique!
TO Tokala Globetrotter ·
J'avoue que je ne connais pas l'age limite pour l'UCPA... Par contre, tu n'es pas trop jeune pour Allibert : une amie vient de passer 15 jours en Jordanie avec eux, question age il y avait de tout d'apres ce qu'elle m'a dit.

En tous cas, je pense que quel que soit le circuit que tu choisi, tu ne seras pas déçue ! Le Mexique est un grand pays avec énormément de choses à découvrir, surtout si tu es interressée par les peuples pré-colombiens (comme c'est mon cas)
Tous mes voyages en images : sur mon blog

You might also like