Bonjour,
J'envisage un voyage au
Mexique, d'une quinzaine de jours, aux alentours du mois de mars 2007, dans le cadre d'un vaoyage de type rando/voyage à pied.
J'ai déjà sélectionné 3 circuits, organisés par 3 agences différentes : "Randonnée en pays Maya", avec Terres d'Aventure "Les civilisations précolombiennes", avec Allibert (à priori le + intéressant, car le plus complet) "Randonnée aztèque en pays zapothèque" avec Club Aventure.
L'un d'entre vous a-t-il déjà effectué un de ces circuits?
Si oui, pourriez vous me faire part de vos impressions, de conseils?
Merci beaucoup pour vos réponses