Cirque du Soleil sur le MSC Meraviglia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, j'ai essayé de voir pour réserver sur le site MSC pour un spectacle du cirque du soleil début juillet. Cela n'a rien donné...je voulais demander si quelqu'un l'a déjà fait? merci BEA
VA Valerieni972 ·
Bonjour! J'essaye depuis un moment de réserver le cirque du soleil mais le site msc ne fonctionne pas!!!
WI Willowjarod Regular ·
Bonjour,

J'ai réservé nos places il y a deux semaines. Cela fonctionnait. J'ai pris les places à 15€ avec cocktail uniquement . Par contre, nous avons les places mais pas de réservation pour un jour et un spectacle donnés. Il faudra le faire à la réception sur le bateau j'imagine. Nous partons le 02 juillet de Gènes. Corinne
BE BEA10 Regular ·
bonsoir Corinne, on montera à bord le 1/7 à Marseille, j'ai hâte🙂 Pour réserver vous avez été à quel endroit sur le site ? merci BEA
PO Poupou10 Globetrotter ·
le spectacle est payant ??? 😮
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
WI Willowjarod Regular ·
Bonjour,

Oui le spectacle est payant: * 35 Euros avec le repas * 15 Euros avec seulement le cocktail (à moins de bénéficier de la promotion en cours où le spectacle est offert).

Pour prendre les billets, je suis allée dans ma réservation et ensuite dans personnaliser votre croisière. Par contre, ce n'est pas à proprement parler une réservation, puisqu'on ne prend que les billets. Nous n'avons pas de jour réservé. Je ne sais pas si c'est possible avant le départ (pour ça, je n'ai pas trouvé).

Corinne
PO Poupou10 Globetrotter ·
Je trouve cela honteux de devoir payer pour un spectacle en croisiere Sur royal caribbean on peut assister à des comédies musicales de Broadway des ShOWS aquatiques sensationnels Honte à MSC 😠
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
BE BEA10 Regular ·
Salut Isa, comment ça va ? effectivement ils abusent de faire payer le spectacle, mais cela doit être magnifique alors peut être je vais me laisser tenter, si j'arrive à réserver.
CH Chridenis ·
bonjour

En fait, il y a deux spectacles différents (3 jours l'un, repos, 3 jours l'autre). Pour la réservation, c'est dans la rubrique des repas sur le site , par contre il n'y a que le premier spectacle de proposé "Viaggio" : rien pour le second "Sonor" Il y a un peu d'info sur l'appli android "Msc for me" qui vient de sortir cette semaine

Poupou10 : Oui c'est payant, mais ce sont des spectacles en plus des spectacles comme on trouve habituellement

Bon voyage !
Poesia Norvège été 2014 - Splendida Norvége été 2015 Splendida Islande été 2016 - Meraviglia Méditerranée été 2017 Armoria Méditerranée été 2017

Similar discussions

You might also like