Cirque du Soleil sur le MSC Meraviglia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je pars en février sur le msc meraviglia et je voudrais réservé un spectacle du cirque du soleil mais je ne comprends pas les horaires.Si on réserve le dîner+spectacle c'est 18h45 ou 20h30 et cocktail+spectacle c'est 18h15 ou 22h.22h ca me paraît tard?Si quelqu'un a déjà fait ces spectacles merci de m éclairer sur les horaires
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Magali, Perso j'ai fait les deux spectacles, ils étaient différents et super tous les deux !!! Je n'ai réservé qu'une fois sur le bateau après m'être renseignée de quand étaient les différentes soirées de gala par exemple. Prenez vous y dès le début de la croisière pour avoir plus de choix d'heure et de jour. Mais chaque jour je voyais des personnes réserver au bureau spécifique de ces spectacles. Si journée en mer, il y a aussi, si je me souviens bien, un spectacle l'après midi. Il y avait même un spectacle réservé pour les enfants accompagnés d'adultes bien sûr (avec gourmandises etc...) !!! Nous n'avons pris que le spectacle et non le dîner et nous avons constaté qu'il n'y avait personne dans la salle avant nous donc nous avons supposé que le repas n'avait pas de succès. Dans les 15 euros sont compris le spectacle, un cocktail avec ou sans alcool au choix, un macaron et quelques chips de légume.

J'ai adoré le Meraviglia de par sa taille, ses espaces, ses attractions... et y retournerais avec plaisir.

Contrairement à ce que j'avais lu dans le forum, j'ai trouvé que les gens se répartissaient bien dans tout le bateau donc pas d'effet de masse (sauf chaque soir à l'heure du spectacle du dôme qui dure 5 mn). Ce spectacle vaut le coup aussi, même s'il est inégal selon les soirs.

A chaque escale nous n'avons pas non plus attendu plus que sur certains bateaux pour descendre ou remonter dans le bateau (maxi 1/2 h une fois, et j'ai des fois attendu beaucoup plus avec des bateaux plus petits !!!). C'était bien organisé.

L'embarquement et le débarquement ont été super rapides au début et à la fin de la croisière.

J'ai trouvé qu'il y avait peu de monde chaque soir dans les restaurants de spécialités, à part un peu plus au restaurant japonais où il y a le spectacle des cuisiniers qui jonglent avec leurs couteaux (à voir, même à travers la vitre si vous ne voulez pas payer le repas).

Les piscines, intérieure et extérieures, sont chauffées à 25 ou 28°, je ne sais plus.

Voilà, j'espère vous avoir donné une idée de ce qui vous attend😎

Profitez bien du bateau et de toutes ses attractions !!!

Très bonne croisière !!!
Jany
MA Magali86 ·
Merci beaucoup pour toutes ses informations.je pense que nous allons passé une bonne semaine.

Similar discussions

You might also like