Cirque du Soleil sur MSC le Meraviglia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GD
Bonjour, Je pars sur MCC Meraviglia fin Octobre 2018. Je vois qu'il est possible d'assister aux spectacles du Cirque du Soleil at sea sans réserver ni cocktail ni diner sous réserve de disponibilité. J'ai 2 questions pour ceux qui ont déjà fait cette croisière:

1) A-t-on des chances d'avoir de la disponibilité sans réservation ?

2) Si disponible, est-on quand même obligé de prendre cocktail ou diner, ou bien peut-on juste assister au spectacle sans rien payer ?

Merci de vos retours d'expérience

Guillaume
CA Cathyq ·
bonjour j étais sur le meraviglia au mois de juin et pour le cirque du soleil c'était réservation obligatoire avec cocktail ou diner.

bonne journée cathy
UN Unweb Regular ·
Bonsoir

Les spectacles du Cirque du Soleil sont toujours payants: 15 Eur avec un cocktail (avec ou sans alcool) 35 Eur avec diner ( les forfaits boissons ne sont pas valables ) Si tu achètes les billets à bord, il faut ajouter 15% de service charge
MSC Magnifica (2011) - MSC Poesia (2012) - MSC Musica (2013 + 2016 + 2017) - MSC Orchestra (2014) - MSC Splendida (2015) - MSC Preziosa (2016) - MSC Fantasia YC (2017) - MSC Meraviglia YC (2018 + 2019) - MSC Preziosa YC (2018 + 2019) - MSC Seaview YC (2019) - MSC Splendida YC (2020)
SU Sudiste13 Veteran ·
Bonsoir J’aurai quelques questions sur le Cirque du soleil J’ai réservé avant la croisière, on embarque jeudi, par téléphone j’avais choisi ma représentation mais sur le voucher il n’est marqué que la date de départ et non la date du show. Est ce normal ? Quand et comment récupérer les billets ? Et savez vous si c’est des places numérotés ou si c’est placement libre ? Merci d’avance

Similar discussions

You might also like