Original post
Bonjour tout le monde,
après une année de travail acharné, mon copain et moi avons finalement réussi à avoir une semaine de vacances en même temps :) seul problème, ce sera la semaine du 24 octobre :(
Comme nous n'avons qu'une semaine et qu'en plus nous n'avons pas beaucoup d'argent, nous aimerions retourner dans les environs de Cancun, Riviera Maya. Nous y sommes déjà allés mais nous n'avons pas eu le temps de faire tout ce que nous voulions faire. Ce qui m'inquiète par contre, c'est le temps de l'année. Octobre c'est l'automne partout, donc il pleut. J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont déjà allés dans cette région à la fin octobre et s'il a plu abondemment ou si ça demeurait agréable. En réunissant le plus de témoignages possible, je vais essayer de me faire un apercu moyen du temps là bas à cette période. Merci beaucoup à tous
Sheila









