This is my question :
Quelle est la plus bonne periode pour voyager en tunisie?
pour voyage de noces...ok?
merci beaucoup
Amine
Climate and weather
Questions et discussions sur les climats et la météo des destinations du monde.
Showing 3871–3900 of 11,886 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
J'ai bourlingué un peu partout en amérique Latine et asie cependant cette année
j'hésite à partir à Bali et dans les îles autour pendant 7 semaines 😕
j'hésite ( j'avais d'abord l'intention d'aller aux philipines) car mes vacances se situent toujours en fin d'année, j'ai toujours eu envie d' aller à Bali mais j'avais peur de la mousson en Indonésie
Cependant une personne m'a dit que ce n'était pas bien grave et que les pluies n'étaient pas si présentes
je dois me décider ds les jours qui viennent vous en pensez quoi ?
HELP :) et bisous à tous 😛
HELP :) et bisous à tous 😛
bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire quel temps fait il actuellement sur Bangkok et Ko Phi Phi,
nous arrivons le 15 novembre à Bangkok pour 5 jours et ensuite direction Phi Phi et Ao Nang,
et quand je vois sur Internet la météo n'a pas l'air top top !!! L'an dernier c'était la même chose et
finalement il a fait super beau.
J'attends donc des réponses des voyageurs qui y sont en ce moment ou qui viennent de rentrer.
Merci à tous.
Bonjour, savez vous quel temps fait il actuellement sur pataya?savoir si l'on doit prévoir le cawe LOL merci
bonjour à tous je n'ai pas trouvé de réponses dans les autres post donc je demande:
Dites moi quel vêtement je dois mettre dans mon sac pour un séjour routard de décembre à avril où l'on traversera le pérou la bolivie le chili l'argentine et le brésil? sachant que l'on fera de la rando moyenne montagne!!!
merci de vos réponses je commence à etre perdu par rapport a ça!!!
bonne soirée à vous merci laurent et camille
Dites moi quel vêtement je dois mettre dans mon sac pour un séjour routard de décembre à avril où l'on traversera le pérou la bolivie le chili l'argentine et le brésil? sachant que l'on fera de la rando moyenne montagne!!!
merci de vos réponses je commence à etre perdu par rapport a ça!!!
bonne soirée à vous merci laurent et camille
🤪 Bonjour, j'aimerais savoir si a Varadéro L'ouragan Sandy a fait des domages.......
J'aimerais savoir si la température est assez chaude au début février et quelle est la meilleure plage pour se baigner sans problème
Merci
Merci
bonjour
Je pars le 03/11/12 sur New York pensez vous que je dois annulé.
merci d'avance
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver de données sur les températures au Sikkim (Tashiding, Yuskom) et Darjeeling fin novembre, sur le lonely planet est annoncé 0 à -20°C sur leur diagramme de présentation! mais das les forums j'ai cru comprendre que c'est plus du 17/-2°C
Si quelqu'un pouvait me renseigner car là il y a vraiment beaucoup de différence.
Merci d'avance
Je n'arrive pas à trouver de données sur les températures au Sikkim (Tashiding, Yuskom) et Darjeeling fin novembre, sur le lonely planet est annoncé 0 à -20°C sur leur diagramme de présentation! mais das les forums j'ai cru comprendre que c'est plus du 17/-2°C
Si quelqu'un pouvait me renseigner car là il y a vraiment beaucoup de différence.
Merci d'avance
Bonjour,
En ce moment je devrais être en République tchèque, pour des raisons de santé j'ai dû reporter mon voyage - quel temps fait il en octobre ? j'ai prévu un circuit de 3 semaines avec quelques jours dans chaque région Merci d'avance et bonne journée
En ce moment je devrais être en République tchèque, pour des raisons de santé j'ai dû reporter mon voyage - quel temps fait il en octobre ? j'ai prévu un circuit de 3 semaines avec quelques jours dans chaque région Merci d'avance et bonne journée
Bonjour,
Devons partir début novembre mais hésitons entre Agadir ou Lanzarote, recherchons la région la plus chaude des 2.
Peut on facilement se baigner à cette époque de l'année aussi bien dans la mer que dans les piscines? Ou faut il prévilégier un hotel avec piscine intérieure?
Pour ceux qui sont déjà partis dans ces dates, merci de me dire.
Bonjour a tous et a toutes, jaimerais avoir des renseignement cote plage début novembre, concernant kho samui, kho tao ou encore kho phi phe Lee don..sachant qu'on arrive début novembre si quelqu'un et sur place ou pourrais nous renseigner ce serai gentil merci d'avance Bibi
bonjour à tous !
Nous aimerions aller à Kho Samui cet été, en Août, et nous nous demandons comment est la météo à cette période de l'année sur cette île ?
Nous sommes allés à Phuket l'année dernière et le temps a été superbe...
Mais Kho Samui n'est pas situé au même endroit et des gens nous ont dit qu'il y avait du vent et que l'eau de la mer était trouble....
merci pour vos réponses.
Nous aimerions aller à Kho Samui cet été, en Août, et nous nous demandons comment est la météo à cette période de l'année sur cette île ?
Nous sommes allés à Phuket l'année dernière et le temps a été superbe...
Mais Kho Samui n'est pas situé au même endroit et des gens nous ont dit qu'il y avait du vent et que l'eau de la mer était trouble....
merci pour vos réponses.
Bonjour,
on est en train de regarder pour se reserver un ptit truc pour le WE de la toussaint, on hesite entre Rosas ou les environs proche de Barcelone. je me demandais si la différence de climat etait notable (du fait des pyrennées ? ), ou si c etait pareil.
Merci de vos réponses
Elodie
on est en train de regarder pour se reserver un ptit truc pour le WE de la toussaint, on hesite entre Rosas ou les environs proche de Barcelone. je me demandais si la différence de climat etait notable (du fait des pyrennées ? ), ou si c etait pareil.
Merci de vos réponses
Elodie
Bonjour à tous les connaisseurs😛 , je pars dans 15 jours en Thaïlande et plus particulièrement à Koh Phangan et Koh Samiu (du 27 octobre au 8 novembre) et je commence à beaucoup m'inquiéter pour la météo. Est t-il possible à cette période de se baigner, de profiter de la plage, de faire bronzette...?😎 Ou pleut-il toute la journée et tous les jours? Y êtes vous déjà allé à cette période? Etes vous là bas en ce moment? ça fait beaucoup de questions! lol Merci beaucoup de me répondre!!! 😉
Bonjour,
nous partons dans la nuit de vendredi à samedi destination Marrakech puis Skoura, merzouga, boulmane du dadès.
auriez-vous des sites à peu près fiables pour avoir une idée de la météo afin que je puisse remplir mes valises correctement !!!
merci à vous pour votre aide.
sandrine
nous partons dans la nuit de vendredi à samedi destination Marrakech puis Skoura, merzouga, boulmane du dadès.
auriez-vous des sites à peu près fiables pour avoir une idée de la météo afin que je puisse remplir mes valises correctement !!!
merci à vous pour votre aide.
sandrine
Bonjour à tous,
Nous serons à bord de l'Horizon pour la croisière Paloma départ le 14 octobre, et nous nous demandons quels vêtements emporter (été, demi-saison...) ?
Merci de nous aider à boucler nos valises !
(si vous êtes aussi sur cette croisière, c'est le moment de faire connaissance)
Carole et Didier
Nous serons à bord de l'Horizon pour la croisière Paloma départ le 14 octobre, et nous nous demandons quels vêtements emporter (été, demi-saison...) ?
Merci de nous aider à boucler nos valises !
(si vous êtes aussi sur cette croisière, c'est le moment de faire connaissance)
Carole et Didier
Bonjour,
Je vis au Laos et j'envisage un voyage au japon de deux semaine (Tokyo-Kyoto) mais hésite sur la période à choisir. Mon impatience me pousserait à prendre un billet pour Noël mais le printemps semble être une meilleure période. Avez_vous un avis sur la question? Et si ça intéresse quelqu'un, je ferai bien un échange d'hébergement! Merci Sarah
Je vis au Laos et j'envisage un voyage au japon de deux semaine (Tokyo-Kyoto) mais hésite sur la période à choisir. Mon impatience me pousserait à prendre un billet pour Noël mais le printemps semble être une meilleure période. Avez_vous un avis sur la question? Et si ça intéresse quelqu'un, je ferai bien un échange d'hébergement! Merci Sarah
Bonjour,
Quel temps fait il vraiment sur koh samui et koh tao mi janvier car je lis de tous sur internet 🤪
Je suis allé à koh samui il y a 3 ans fin novembre début décembre et nous n’avions pas eu très beau temps donc j’aimerai bien revisiter cette île ainsi que découvrir koh Tao mais sous le soleil car c’est comme même beaucoup plus agréable 😎
Merci beaucoup
Quel temps fait il vraiment sur koh samui et koh tao mi janvier car je lis de tous sur internet 🤪
Je suis allé à koh samui il y a 3 ans fin novembre début décembre et nous n’avions pas eu très beau temps donc j’aimerai bien revisiter cette île ainsi que découvrir koh Tao mais sous le soleil car c’est comme même beaucoup plus agréable 😎
Merci beaucoup
Bonjour,
Alors voilà, nous avons réservé 10 jours à Bayahibe pour les vacances de Toussaint, du 25.10 au 5.11. Ayant déjà voyagé à cet endroit en décembre il y a quelques années, nous n'avions eu que du beau temps!. Mais maintenant, quand je regarde la météo, cela m'inquiète un peu.. Présence de tempête en ce moment, et pluie + orage lorsque nous arrivons. Je me demande alors si quelqu'un est déjà parti pendant cette période, ou si il vient d'en revenir? Je vous remercie.
Anero.
Alors voilà, nous avons réservé 10 jours à Bayahibe pour les vacances de Toussaint, du 25.10 au 5.11. Ayant déjà voyagé à cet endroit en décembre il y a quelques années, nous n'avions eu que du beau temps!. Mais maintenant, quand je regarde la météo, cela m'inquiète un peu.. Présence de tempête en ce moment, et pluie + orage lorsque nous arrivons. Je me demande alors si quelqu'un est déjà parti pendant cette période, ou si il vient d'en revenir? Je vous remercie.
Anero.
j'envisage de découvrir Oman fin février debut mars .Est ce une bonne période ?les températures ne sont elles pas trop élevées en bord de mer ?Peut on se baigner facilement ?
Est il préférable de faire de l'itinérant (en changeant d'hébergement chaque jour ) ou peut on envisager de découvrir le nord et l'est à partir de 2 ou3 points de chute ?
D'avance , merci pour les réponses .
Quelle est la meilleure periode pour voyager au Nepal pour un circuit classique ?Merci
Sawadee krap !
Auriez-vous un site météo thaï que vous trouvez fiable (ou + fiable que d'autres..) ?
Merci 🙂
Auriez-vous un site météo thaï que vous trouvez fiable (ou + fiable que d'autres..) ?
Merci 🙂
Bonjour à tous,
Je permets de glisser un p'tit message pour éventuellement avoir des renseignements sur les Philippines. Je souhaiterais partir aux Philippines du 10 novembre 2012 au 03 décembre 2012. Néanmoins après avoir bien ramassé la mousson l'an dernier en INDE, je sais maintenant, après avoir eu pas mal de chances lors de mes précédents voyages, que la mousson peut réellement gacher le trip sur certaines destinations .
Alors je me demandais si je n'allais pas revivre cela cette année aux Philippines. Donc est il judicieux d'aller aux Philippines en Novembre ? Nous voyageons en sac à dos et privilégions les destinations loin des grosses villes et des grosses cités balnéaires. si jamais vous avez des bons plans?
Au sujet du visa, j'imagine que nous n'en avons pas besoin de formalités particulierement? c'est à dire pas de visas à faire avant de partir?
Bref, je vous remercie par avance de vos réponses.
Je permets de glisser un p'tit message pour éventuellement avoir des renseignements sur les Philippines. Je souhaiterais partir aux Philippines du 10 novembre 2012 au 03 décembre 2012. Néanmoins après avoir bien ramassé la mousson l'an dernier en INDE, je sais maintenant, après avoir eu pas mal de chances lors de mes précédents voyages, que la mousson peut réellement gacher le trip sur certaines destinations .
Alors je me demandais si je n'allais pas revivre cela cette année aux Philippines. Donc est il judicieux d'aller aux Philippines en Novembre ? Nous voyageons en sac à dos et privilégions les destinations loin des grosses villes et des grosses cités balnéaires. si jamais vous avez des bons plans?
Au sujet du visa, j'imagine que nous n'en avons pas besoin de formalités particulierement? c'est à dire pas de visas à faire avant de partir?
Bref, je vous remercie par avance de vos réponses.
quelle est la meilleure période pour partir? (pas tp chaud, pas tp froid!!)
Bonjour à tous !
Nous partons pour la première fois au Canada pour un circuit Montréal Toronto Québec ce jeudi 7 juin pour 1 semaine.
Avant de faire les valises, nous souhaitons avoir quelques infos sur le temps qu'il fait (chaud froid moyen degré ?.
Nous comptons sur vous pour nous informer du temps qu'il fait en se moment.
Merci !
Amandine
Nous partons pour la première fois au Canada pour un circuit Montréal Toronto Québec ce jeudi 7 juin pour 1 semaine.
Avant de faire les valises, nous souhaitons avoir quelques infos sur le temps qu'il fait (chaud froid moyen degré ?.
Nous comptons sur vous pour nous informer du temps qu'il fait en se moment.
Merci !
Amandine
Bonjour, Je pars pour Guardalavaca le 21 otobre 2012, quelqu'un pourrais m'informer de la température le jour et le soir et si le climat est humide a cette date. Merci
bonjour à toute et à tous!
Je souhaite patir au nepal et je voulais savoir les meilleurs périodes car j'avoue que je craind le froid😮!!!
merci d'avance pour votre réponse...
Je souhaite patir au nepal et je voulais savoir les meilleurs périodes car j'avoue que je craind le froid😮!!!
merci d'avance pour votre réponse...
Bonjour à tous !!
Avec mon amie, nous cherchons une destination pour une dizaine de jour début novembre.
Comme elle souhaiterait ne pas avoir trop froid 😛, je me suis penché sur Madère et l'Andalousie.
Nous étions, au départ, vraiment tentés par Madère mais suite aux violents incendies de cet été et à la difficulté de trouver des infos sur l'état de l'île suite à ça, nous sommes dans le doute!
De plus nous nous demandons si l'Andalousie à cette période vaut vraiment la peine...
Bref autant de questions auxquelles nous voudrions trouver des réponses!! Aidez-nous !!!!!
Bref autant de questions auxquelles nous voudrions trouver des réponses!! Aidez-nous !!!!!
bonjour,
j envisage de partir avec un to en janvier, est ce une bonne saison pour voir animaux et belles couleur pour les paysages, sachant que nous ferons pas mal de randonee.
j ai peur que la pluie soit pas mal au rêve.
merci de vos réponses.
Recommended for you
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun