Nous partons en Août et nous avons nos billets aller-retour pour New Delhi. Comme c'est notre 1er voyage en Inde, nous ne sommes vraiment pas très au fait du climat. Est-ce envisageable de sillonner pendant un mois autour de Delhi ou il vaut mieux oublier, prendre un vol intérieur et partir plein sud pour éviter d'avoir trop les pieds dans l'eau? Si vous aviez des idées d'itinéraires à me proposer, çà serait sympa. On aimerait réserver une voiture. est-ce que quelqu'un à des adresses? et une idée des prix? Dernier point, y a-t-il un endroit où l'on puisse profiter de la plage en Août???
Bonjour, je prévois faire un voyage au Costa Rica à la mi-aout, est-ce que la saison des pluies est très infernale. Y a-t-il des chances d'avoir plus de beau temps que de pluie !
Merci beaucoup
sa fais trois ans que je vais en rep dom fin juin debut juillet, cette année je part le 24 aout jusqu'au 8 septembre j'ai un peu peur de la pluie quelqu'un peu me rassurer merciiii😛 ps: au riu naiboa!!
Je voudrais savoir comment est le climat et si ce n'est pas très froid : En Septembre ne Sibérie ??? En Octobre en Mongolie ?? ? En Novembre en Chine entre Pekin et le Laos ???
Bye
Ferdex
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. J'ai le projet d'aller au Ladahk et pour des raisons professionnelles je ne peux m'y rendre que début Novembre, j'aimerai savoir si les conditions climatiques sont encore supportables .
D'avance merci pour votre réponse.
Bonjour,
Depuis hier, c'est un peu la panique, on entend dire que l'ouragan Dennis est passé sur les Caraîbes, mais on ne sait rien de plus...
Alors, si vous êtes de là bas, donnez nous des nouvelles, surtout de vous tous !!!!
De plus, je pars dans 5 jours chez vous, je me sens donc encore plus concernée par le bien être de nos amis de ce fabuleux pays qui est la RD...
Bon courage à vous, et sachez que des français pensent à vous !!!!!
Si quelqu'un pouvait nous donner des informations... ça entre par bribes, évidemment, mais... les plages n'ont pas l'air trop endommagées... ?? mais les palmiers, les sites... l'électricité...
nous partons le 17 avec des enfants, nous voulons être sécures... s.v.p. donnez-nous un peu de détails!!!!
Je souhaiterai connaitre le temps qu'il fait à Trevelin, Esquel et sur la cote à Rawwson, Trelew - Puerto madryn ; Tout au long de l'année.
Merci d'avance
je souhaiterai aller à Venise et j'aimerai savoir si fin aout c'est enviseageable, s'il n'y a pas trop de monde, en bref queelle serait la meilleure periode pour y aller
merci
a bientôt
Bonjour mon amie et moi partons a lhotel Santana Beach en Aout, et nous aimerions savoir si quelqu'un (Qui es parti a cette saison ou qui en reviens) peut nous dire le temps qu'il fait vraiment en aout la bas ( Meme si on c'est bien que ce n'es pas l'été et qu'il y a des pluies ). Et nous aimerions aussi savoir pour la monnaie est ce qu 'il faut prendre ??? des Travels ? des pesos ?
un peu d'euros ?
Merci a tous ceux qui prenne la peine de nous repondre !!!😉
bonjour, au vue de l ouragan dennis, on peut supposer que la saison des cyclones commence tot cette annee.
A votre avis il va y en avoir egalement en aout en RD ou le temps sera t il bon ?
Merci
Je renouvelle ma demande... (et oui, je m'accroche!!!) car personne ne m'a répondu...🙁 Je suis sûre qu'il y a quelqu'un sur cette terre qui pourrait me dire si un voyage en Nouvelle Calédonie vaudrait le coup au mois d'Août (c'est un sacré budget pour partir là bas alors ce serait dommage d'avoir froid...🤪) Je serais vraiment très heureuse de recevoir vos conseils alors n'hésitez pas à remplir ma boîte!!!!🙂
nous partons avec nos enfants en Tunisie pour la première fois, nous aimerions passer une nuit dans le désert durant notre séjour on dit que les écarts de température sont importants entre le jour et la nuit alors alors ma question un peu bête faut-il prendre des couvertures dans la valise ? si vous avez vécu ce genre d'expérience à la même période j'apprécierai d'avoir vos conseils et votre opinion .
Je serais au Yunnan pendant la première quinzaine de juillet et je n'arrive pas à me faire une idée du climat que je vais rencontrer.
Quelqu'un a-t-il une idée des températures que je risque de rencontrer à la fois au sud du coté de Jinghong (Xishuangbanna) et au nord du coté de Zhongdian ?
Dans ce dernier cas l'effet de l'altitude se traduit-il par des températures glaciales même au mois de juillet ou pas ?
bonjour a tous
j`aimerais savoir quel temps il fait en fin d`annee en N-C
je vis actuellement en N-Z et les vacances sont a cette periode (noel>mi-janvier)
merci
yann
Quelqu'un pourrait-il me dire si le climat est pourri à Koh Chang en juillet ou pas ? (Genre, il flotte comme à Phuket, Krabi et Phi Phi, ou c'est moins pire, voire carrément mieux, et même rien à voir, plutôt averse rafraîchissante éventuelle en fin de journée ?)
Idem, pour les plus "pointus" sur le sujet : en juillet, pour la plongée, la visi est-elle correcte (selon la météo), ou ce n'est même pas la peine de faire un détour par là en cette saison ?
Merci à tous ceux qui pourront me faire part de leur expérience ou de leurs conseils ! 😎
Je voudrais savoir si les îles en novembre sont enneigées et savoir à peu près les températures, en effet je compte m'y rendre afin d'observer les orques, mais aussi faire un peu de rando
Je viens de découvrir ce site et il est est vraiment génial. il permet de voyager a pas cher et à n'importe quel moment. (Bon biensur rien ne vaut le terrain).
Je pars en thailande du 15 aout au 5 septembre et j'aurai aimé savoir comment était le climat à cette période de l'année.
Je suis à planifier mon deuxième voyage à Cuba pour un départ le 20 août. est-ce que quelqu'un pourrait me dire le genre de climat qui règne à cette période. Je compte aller à CayoCoco/Guilermo/Largo dans ces coins là.
J'ai entendus dire que température dépendait de la région, ex: c'est pluvieux au le sud vers la fin d'année et pluvieux dans le nord en début d'année. Quoique c'est une réponse logique puisque j'ai été à Holguin du 12 Avril au 19 Avril et j'ai eu 3 1/2 jours de pluie. Et si je regarde sur météo-média il pleut continuellement depuis.
Est-ce que la saison des pluies à Cuba serait au printemps ????
Merci de vos réponses, j'en ai besoin pour faire un choix éclairé.