Club Med en Sicile ou en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir,

Après avoir fait le Club Med de Punta Cana (République Dominicaine) cet hiver, je recherche des infos sur le Club soit en Sicile ou en Grèce. En effet, nous recherchons un club famille car petit garçon de 4 ans --> mini club.

Merci de vos commentaires suite expériences. Lauben
DE Del67 ·
salut!! le club med de kamarina en sicile est tres grand et il y a une grande équipe go's pour s'occuper des enfants...il ne faut juste pas avoir peur du bruit car il peut contenir plus de 2000 personnes(c'est le village le plus grand du club!!)et il y a vraiment tous les activités pour s'amuser en famille ou séparément.. En ce qui concerne la grece, je connais celui de mare nostrum mais je ne le conseille pas...c'est pas une vrai plage, le quartier est un peu craignoce.. j'espere que j'ai pu t'aider!! a plus, del
LA Lauben ·
Merci bcp pour les infos que je garde précieusement !!! En effet, nous avons changé de destination et partons pour le sud de la France.

Cela étant, nous avons fait le club de Punta Cana (RP) durant les fêtes et le site est super étendu, donc cela ne nous fait pas peur.

Je vous souhaite de très bonnes vacances. Laurence

Similar discussions

You might also like