Code vestimentaire sur une croisière RCL, salle à manger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonsoir, nous partons à Pâques sur le Freedom of the Seas, j'aimerais savoir si à la salle à manger principale il accepte les chemises à manche courte pour les hommes? Et j'ai un garçon de 16 ans c'est quoi le code vestimentaire pour un ado? Merci...
CA Caral2004 Regular ·
Nous étions sur le Serenade of the Seas en avril dernier. Mon conjoint portait un pantalon propre et un polo sauf la soirée plus chic, la soirée du capitaine où il était en chemise-cravate-veston et une autre soirée en chemise cravate seulement. Tous les autres soirs, il a porté des polos.
BR Briquecassy Regular ·
Merci, avez-vous vu des ados avec des jeans à la salle à manger?
CA Caral2004 Regular ·
Nous n'avions pas notre ado avec nous et je n'ai vu que de jeunes enfants.... Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question côté ado.

Connaissez-vous le forum Cruise critic?...peut-être pourriez-vous y trouver votre réponse.
BR Briquecassy Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai bien hâte à notre croisière. 🙂
RO Road383 Regular ·
Bonjour bricquecassy Voici tout d'abord le texte officiel de RCI / RCCL.

Life Onboard

Q: What are the dress codes onboard?

A: There are three distinct types of evenings onboard: casual, smart casual and formal. Suggested guidelines for these nights are:

Casual: Sport shirts and slacks for men, sundresses or pants for women

Smart Casual: Jackets and ties for men, dresses or pantsuits for women

Formal: Suits and ties or tuxedos for men, cocktail dresses for women

The number of smart casual and formal nights is at the ship's discretion.

7-night 4 casual

1 Smart casual

2 Formal

Note: *Some 12-night European cruises may have 3 formal nights

We appreciate your usual parental guidance and cooperation in observing these easy guidelines with your children.

Please note ice skating on our Voyager Class & Freedom Class ships requires that all skaters wear long pants and socks for their own comfort and safety. Capris and long shorts are permitted.

Bien qu'il demande à ce que les parents voient au respect de la tenue vestimentaire de leurs enfants. J'ai remarqué qu'il y avait une grande tolérance!

Bonne croisière!
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.
BR Briquecassy Regular ·
Merci. 😎

Similar discussions

You might also like